PPRuNe Forums - View Single Post - Contribuons (from Mideul-iste)!!
View Single Post
Old 27th April 2004 | 10:59
  #6 (permalink)  
PPRuNeUser0215
Guest

Talking

En fait c'etait au cours d'une periode de retrouvailles avec un copain avec qui j'avais vole au Botswana quelques annees plutot.
Il fait du Citation X sur JED mais aussi divers breuvages.... Bien sur c'etait le fait de braver les interdits qui nous plaisaient le plus, ainsi que nos souvenirs d'Afrique.

Je travaille pour Britannia Airways et durant l'hiver nous fournissons 6 767 a la compagnie Garuda Indonesia afin d'aider pour le Haj.
Nous fournissions pilotes et avions, eux les PAX et les Cabin crews, ceci pendant 2 mois et demi.
Notre rotation commencait donc a Makassar (UPG Unjung Pandang, South Sulawesi) avec ensuite un tech stop (et changement de pilotes) a Batam (BTH pres de Singapore).
Puis c'etait le grand saut direction JED ou nous passions donc entre 18 et 30 heures.
L'hotel etait sur la so called corniche, le Hilton ou le Sheraton je crois.

Donc c'etait en visiteur regulier que j'ai pu apprecier les jus de fruits frais et la chaussures a bon marche du centre ville.

De retour l'annee prochaine j'espere pour une autre Haj.... C'est a mon gout bien mieux que de passer l'hiver au froid surtout lorsque l'on a le temps de se baigner en Mer Rouge, a Bali ou bien en Australie.

(Pour ceux qui un jour pense joindre Britannia, c'est aussi l'un des avantages que je qualifie d'interressant).
PPRuNeUser0215 is offline