PPRuNe Forums - View Single Post - Coup de gueule
Thread: Coup de gueule
View Single Post
Old 26th April 2004 | 13:53
  #17 (permalink)  
M.85

From: Europe
interessant ce "thread"
Je nai jamais poste sur ce forum car pour moi l industrie en France et mon parcours professionel ne me permettront pas de trouver du travail dans mon pays.
Pour ceux qui reconnaissent mon acronyme..j ai beaucoup participe ds les forums anglais.
Maintenant que j ai trouve du boulot sur 737 en Slovaquie,jai du mal a passer autant de temps devant un ordi nayant pas le mien.
Jai pu constater pendant mes 8 mois de chomage les personnes qui mont aidees et les autres qui nont rien fait..ou celles qui m ecrivent ou me telephonent quand ils ont seulement besoin d un tuyau..une persnne ma telephone recemment pour laider apres un an de non contact..**** him!too late mate!
Avant d etre employe et donc avec 300 euros pour vivre des assedics(n ayant jamais travaille en france avant,)jai envoye a un danois plus de 100 pages..toutes mes notes plus les feedbacks d oxford pour son examen de General Navigation...apres pas une nouvelle pour me remercier..well **** him too..
Skyeurope recherche des pilotes sur 737(type only) et je connais facilement 3 personnes qui pourraient etre engagees..seulement une des trois a daigne garder contact avec mois pendant les temps durs...devinez qui va passer l interview cette semaine??lui//
Cest dur de ne pas aider qqun qui est au chomage avec un type rating et 250 heures..mais pourquoi le ferai je??lauraient ils fait pour moi?100%sur que non..jy pense souvent..mais la chose positive que jai garde de ces 8 mois de chomage avec un ATPL complet et 2700 heures de metro et b1900, cest que je sais qui vaut la peine d aider et qui sont mes vrais amis..
En ce moment jai un espagnol ds mon appart qui est ice pour une semaine..je le connaissais pas et il devait payer 7 jours d hotel..je lui ai dit quil pouvait rester chez moi...
Le fait est :faites a l autre ce que vous aimeriez quil vous fasse.Simple et consistant ..

Bonne chance a vous tous,

M.85
M.85 is offline