PPRuNe Forums - View Single Post - Coup de gueule
Thread: Coup de gueule
View Single Post
Old 15th April 2004 | 19:08
  #12 (permalink)  
invisiblemoon
20 Anniversary

From: somewhere
Vous savez c'est pas toujours facile de participer et de donner des tuyaux quand on débute qu'en et qu'on s'arrache encore la tête sur les certifs ATPL.

Des tuyaux j'en ai pas beaucoup à partager à part "quelle est l'école la moins chère" etc ...

Comprenez, c'est un peu normal que vous ayez parfois l'impression de donner beaucoup sans recevoir en retour vu que l'experience et les infos c'est souvent vous qui les avez...

Par contre ce qui est grave c'est parfois le manque de reconnaissance des gens ...

En tout cas je crois que c'est l'occasion de le faire et de vous remercier, même modestement. Beaucoup lisent ces forums et y trouvent des infos et des conseils.
Mais on y trouve surtout inspiration et courage, en tout cas c'est ce que je ressens. Ca fait beaucoup de bien de sentir de l'entraide entre pilotes.

Allez tout ça me fait penser que je peux aider à mon niveau : si certains ont du mal sur la théorie ils peuvent me passer un PM si ils ont besoin d'annales solides, j'en ai des kilotonnes

Keep up the good work folks !
invisiblemoon is offline