PPRuNe Forums - View Single Post - Coup de gueule
Thread: Coup de gueule
View Single Post
Old 15th April 2004 | 09:09
  #9 (permalink)  
juliettepapa

From: In the sand pit
Salut a tous;

Je te suis dans ta remarque ATC watcher.J'ai aider pas mal de gens a degoter dans plusieur coins d'afrique,(car c'etait mon terrain de jeu),des boulots et la plupart du temps ai ete decu.Aucun signe de reconnaissance et pour moi merci suffit.Mais au bout du compte je me dis que j'ai un devoir c'est de transmettre notre flambeau d'informations qui va permettre que l'aviation devienne une famille et non pas un lieu de competition.Je ne crains pas trop la competition car dans la plupart des interviews c'est toujours un etre humain qu'ils engagent et les faux aviateurs (les vrai con!car les fauxcons savent voler)seront plus ou moins filtre.Il est bon de se souvenir que nous avons tous commencer quelque part et que le but de l'aviation enfin pour moi c'est l'echange.Car nous vivons la meme histoire dans notre recherche du saint graal aerien (ils sont nos compagnions)seule les ames pures remplient de ciel y arriveront.je ne crois pas que c'est parceque certains font de la retention d'information qu'il faut en faire de sorte.Je pense que nous devont etre des exemples et que c'est en montrant l'exemple que nous en seront recompenses.
Dans le cadre de mon exemple mon ancienne boite cherche un pilote avec plus ou moins 2000hrs et experience turbine si possible.Donc si quelqu'un est interresse par une grande aventure africaine de quoi monter des heures et vivre quelque chose de beau qu'il me donne un MP.

Grosse leche de Simba a tous.
juliettepapa is offline