PPRuNe Forums - View Single Post - Coup de gueule
Thread: Coup de gueule
View Single Post
Old 14th April 2004 | 21:01
  #5 (permalink)  
PorcoRosso

From: Normandy
Je comprends ton raisonnement mon cher treetop, mais je pense que sans nommer l'assistante en question, il aurait pu nous faire part de son témoignage .... A chacun de foncer dans la brêche à sa maniére auprés du SFACT/DGAC ....
C'etait un exemple, j'en ai d'autres dans la même veine, avec d'autres "observateurs"
La conséquence ? C'est comme tu dis de nous communiquer "entre nous" les infos vitales (et c'est ce q'on ne se prive pas de faire n'est ce pas Loz ? ) mais sans sombrer dans la caricature de l'"offre-d-emploi-qui-tombe-du-ciel-sur-pprune" il y a moyen d'échanger des infos utiles.
Pour revenir à l'exemple de cette validation de licence CAA, et bien cette assistante "neu-neu" qui fait "trop" bien son turbin n'aura servi qu'à un seul ... Et aprés ? Elle se fait engueuler par sa responsable ? On s'en tamponne le haricot .... Evidemment on peut préferer perdre 3 mois ou 1 an en ménageant la gentille idiote ... Mais si on a besoin de régulariser trés vite son statut, et c'est mon cas, j'aimerais bien en profiter.
L'autre conséquence, c'est qu'on a pas envie de faire bénéficier les autres de ses tuyaux sur le Forum, d'ou les bricolages en coulisses dont les fameux "observateurs silencieux" ne soupçonnent même pas l'existence ... Et c'est bienfait pour eux.
L'objectif de mon coup de gueule, c'est aussi ça : leur faire comprendre que sans participation, ils ne retireront rien de ce forum.
A ceux là j'en remets une couche : Vous n'avez pas idée des opportunités de boulot à côté desquelles vous passez; ou des infos vitales sur les entretiens qui se déroulent (en ce moment même ! ) à droite et à gauche ... Et c'est tant mieux, y aura pas de place pour tout le monde
PorcoRosso is offline