PPRuNe Forums - View Single Post - Coup de gueule
Thread: Coup de gueule
View Single Post
Old 14th April 2004 | 12:23
  #1 (permalink)  
PorcoRosso

From: Normandy
Angry Coup de gueule

Contre personne en particulier, mais quand même

J'ai pu constater, dans les faits, que quelques visiteurs du French Forum, y ont receuilli énormément d'infos utiles, sans jamais contribuer de leur côté à l'échange formidable que constitue cet espace de discussion ... ça ne serait pas trés grave, s'ils n'avaient pas eux mêmes, des infos constructives à faire partager.

Des exemples ? Tout plein ....

Y a pas si longtemps que cela, j'ai pu discuter au téléphone avec un ami en quête d'infos diverses ....au fil de la discute, il m'apprend s'être lançé dans la démarche de validation de sa licence CAA auprés de la DGAC .... Surprise, au lieu des 3 mois que prend habituellement cette démarche, lui la voit réduite à 3 semaines.
Le secret ? une assistante de Mme Corboliou qui merdouille positivement et qui pousse le dossier en toute innocence .
Mais voilà, Monsieur veut rester discret sur le traitement de faveur qu'il a reçu .
Pourtant, on est plus d'un à vouloir accélérer le processus et le nom de cette assistante, qui pêche par excés de zêle mériterait d'être connu, vous ne croyez pas ?

Le même ami a trouvé son medecin JAA/FAA à pas cher en parcourant ce même forum ...

Vous n'avez jamais vu son pseudo sur le French Forum, bien qu'il soit membre de Pprune, et conséquemment, vous ne profiterez jamais de son feedback ... C'est énérvant.
Je vois pas pourquoi, aprés ça, je devrais partager mes "trucs", filer des conseils, recevoir des CV (et oui ! ) ou refiler mon boulot à qqun le jour ou je partirais vers un autre cockpit .

Comprenne qui pourra

....Et puis il y les autres

Merci Flyblue pour tes conseils quand Mme Porco preparait Air France
Merci Kingair200, pour les cartes de l'atlantique Nord
Merci Amex pour tes tuyaux, depuis 3 ans
Meric ATC, Manflex et tant d'autres pour vos contributions intelligentes et constructives ....

Cette liste est non exhaustive, bien sûr .....

Last edited by PorcoRosso; 14th April 2004 at 12:36.
PorcoRosso is offline