PPRuNe Forums - View Single Post - association des pilotes français expatriés
Old 12th Apr 2004, 10:15
  #78 (permalink)  
navtrack
 
Join Date: Mar 2003
Location: world
Posts: 64
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Salut à tous ! Je viens de lire tous vos posts déposés depuis pas mal de temps et regrette que cette association ou que le site n'existe pas encore ! L'idée est géniale et nécessaire dans un monde où la demande est supérieure à l'offre.

Ce qu'il faudrait, c'est d'abord créer une association de type "loi 1901" de pilote travaillant à l'étranger ou en recherche d'emploi à l'étranger qui aura pour but principal d'entraider (ou coopter) les membres à intégrer les compagnies étrangères.

Chaque pilote salarié d'une compagnie étrangère, membre de l'association, et volontaire, pourra devenir le parrain d'un membre en quête d'emploi. Le site, à créer, servira de support de communication dans lequel une rubrique "carnet d'adresse" sera ouverte aux membres exclusivement.

Alos à tous ceux que cela intéresse, envoyez moi un email à l'adresse [email protected] avec vos suggestions. Pour créer une association il faut qu'il y ait des membres, je suggère donc de fixer le nombre minimum à 100 participants avant d'effectuer toute démarche administrative.

A bientôt,

Alain.
navtrack is offline