PPRuNe Forums - View Single Post - ATPL theorique
Thread: ATPL theorique
View Single Post
Old 28th Mar 2004, 15:16
  #14 (permalink)  
tyfilou
 
Join Date: Mar 2004
Location: Sundgau
Posts: 31
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
salut!

Je me présente... 31 ans, Franco-canadien ATPL Canadien 3000 hdv + 14 certifs ATPL JAA british préparés par correspondance avec Oxford Aviation....

Les bouquins d'OXFORD sont pas parfaits mais je les recommande tout de même car ils sont beaucoup mieux que ce que j'ai pu voir des cours MERMOZ... Comme ouvrages de référence c'est bien plus facile à consulter qu'un tas de papiers plus ou moins brochés par tas de 40 dans les fascicules MERMOZ....

Par contre je dirais qu'ils ont tendance à croire que leurs bouquins et devoirs papiers sont suffisants. Je dirais que de mon point de vue il faut voir beaucoup de questions issues de banques de données de facon aléatoires (comme les examens) et que le site Belge d'AEROSOLUTIONS est bon pour ca même s'il est bourré de fautes... (Anglais et réponses fausses....) ca fait réviser comme il faut dans les détails....!

Voilà maintenant je me cherche une QT JAR-25 avec une compagnie dans un TRTO anglais pour revenir vers l'europe... si vous avez des contacts je suis preneur!

Merci
tyfilou is offline