PPRuNe Forums - View Single Post - ATPL theorique
Thread: ATPL theorique
View Single Post
Old 14th Mar 2004, 14:30
  #8 (permalink)  
juliettepapa
 
Join Date: Mar 2001
Location: In the sand pit
Posts: 208
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Salut a tous;

Cela fait quelques mois que je me suis lance dans l'aventure.Je suis le cursus "distance learning" et fait les devoirs sur mon ordi qui les corrige directement et me donne les resultats et ainsi je peux retravailler sur mes points faibles.L'ecole demande juste avant que tu ailles faire les deux semaines de "brush up course" que tu renvois par e-mail tes resultats.Les cours sont bien fait dans un anglais assez simple.je vais pour ma part terminer le dernier module.Je crois que le choix d'un cursus plutot qu'un autre est personel et qu'il n'implique pas seulement l'aspect financier mais aussi l'aspect d'adherance psychologique.C'est a dire pas trop rebarbatif car la somme de choses qu'il faut voir pourrais decourager et donner une conotation"c'est trop dur je n'y arriverais pas"(pour ma part je prefere les dessins qui en disent plus long et le cours qui est egalement sur CD-ROM a des animations qui sont d'une clarete a l'epreuve de n'importe quel allergique aux etudes).Bien entendu cela demande beaucoup de travail.Et aussi depend de son emploi du temps.Si vous travaillez il est evident que le temps et meme la qualite de temps ne sera pas pareil que quelqu'un qui ne fait que cela.Je vous souhaite donc bon courage a tous et a bientot.

Grosse leche de Simba qui me manque

JP
juliettepapa is offline