PPRuNe Forums - View Single Post - Flash Air crash: 135 Français tués
View Single Post
Old 21st Jan 2004, 01:08
  #10 (permalink)  
3MTA3
 
Join Date: Mar 2003
Location: sion
Posts: 265
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
C'est fou ce qu'un crash fait dire comme conneries.

Je pense qu'il faudrait rappeler à nos amis suisse qu'il n'y a pas si longtemps, ils étaient le seul pays d'Europe à encore accepter un 727 d'Air Algérie qui était une véritable poubelle volante....

«Ils avaient le plus grand mal à recruter des pilotes, malgré leurs salaires, les plus hauts de la profession en Egypte» en sachant que dans notre boulot certains pilotes paient pour voler et ça dans des avions pas toujours "safe" et la crise que connait notre métier, je ne connais pas de boite en pénurie de pilotes à l'heure actuelle.

Lemurian, il faudra que tu m'expliques les similarités entre un quadri turbine STOL et un bi réacteur......Quant aux qualités supérieures de manoeuvrier de tes amis bidasses, laisse moi rire.C'est à peu près comme si je comparais un bush pilot à un pilote d'A340. Ce sont des métiers complètement différents et absolument pas comparables. Pour info, les derniers crash que j'ai eu l'occasion de voir en Afrique (4 cette année) sont le fait d'anciens militaires qui pensaient eux aussi être meilleurs que les autres. Bref, ce genre de réflexion aurait plutôt sa place dans un bon vieux Buck Danny, à condition de réaliser que c'est de la fiction
3MTA3 is offline