PPRuNe Forums - View Single Post - Les Triplettes de Bellevilles
View Single Post
Old 30th Dec 2003, 14:57
  #6 (permalink)  
ATC Watcher
Pegase Driver
 
Join Date: May 1997
Location: Europe
Age: 74
Posts: 3,701
Likes: 0
Received 4 Likes on 2 Posts
Cool

Pas vu les triplettes non plus. Je suis un peu en dehors du coup des films Francais qui ne passent pas du tout dans le circuit cinema Hollandais Au allemand ou belge Flamand ,et ne sont pas disponibles dans les videotheques non plus.

La TV hollandais ne repasse que des emissions US et films US, les TV Allemandes commerciales sont comme TF1 en pire , la TV d'etat Allemande se concentre sur des infos et des "crimis , sorte de polars psychologiques qui ont tous la particularite d'etre depressifs. Il y en a un presque tous les soirs a 2015....

Heureusement on a ici au boulot les 2 BBC qui remontent le niveau et aussi Arte de temps en temps.

Mon non plus Flyblue je ne regardes plus , sauf Newsnight sur la BBc2 la semaine.
JP, en revenant d'Afrique, le mieux c'est d'aller au cinema et d'acheter des bouquins.... evite la TV.
Enfin ,

Pour Noel je bossais, et en rentrant vers 2300 a la maison, je prends mon verre de St Julien et zappe les 32 chaines du cable...
et tombe par hazard sur un programme :
Une interview en noir et blanc d'une jeune femme , jolie, on a l'air de la connaitre, mais on est pas sur.
Au fur et a mesure de l'interview, entrecoupe d'archives d'images, sur Clinton et de politique interieure US on coimprend qu'il s'agit de Monica Lewinski...
Le documentaire dure 2 heures. Il est fascinant, pas par le cote sexuel, qui est peu aborde, mais par la demonstration de la desinformation, de la manipulation politique des medias, du manque total de deontologie de la part des journalistes et de leurs soi disant stars...
A la fin on est boulverse, car on comprend comment nous on a ete manipule. et comment nous le sommes probablement toujours ( voir l'Irak !)

Bon tout ca pour vous dire que la TV , de temps en temps, a toute petites doses, c'est quand meme pas mal....

Bises atous et bonne Annee,
ATC Watcher is offline