PPRuNe Forums - View Single Post - association des pilotes français expatriés
Old 29th Dec 2003, 01:36
  #48 (permalink)  
flyblue
 
Join Date: Nov 2000
Location: Europe
Posts: 3,261
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
AMEX,

si on choisit de faire 2 Bashes dans le meme mois il est clair qu'on ne peut pas avoir tous les participants 2 fois (bien qu'il y en a qui l'ont fait, comme cumulonimbus ou Ppprune Radar). Vas voir les nombres du Dublin Bash... J'ai moi meme choisi le Gatbash des deux, j'ai pas un salaire de CDB! En ce qui concerne les revenus de pprune, il suffit de savoir qu'on arrive à peine à couvrir les couts d'upgrade et de maintenance, plus les personnes qu'il faut payer pour gérér la partie financière, pub etc. Danny nous tient au courant assez regulièrement.
Les Mods offrent leur travail sur le site gratos. On le fait parce que on veut bien faire partie de cette merveilleuse expérience et y apporter "du notre". Nous avons un espace ouvert à tous les MOds où on peut dialoguer entre nous.Si quelque chose ne nous plait pas on prend le téléphone et on joint Danny ou Rob pour un chat. De temps en temps on a un Mod meeting pour parler de la gestion de nos forums et de pprune en général. Rien ne nous est imposé, et plusieurs fois il est arrivé qu'on ne soit pas tous d'accord et qu'après une periode d'essai un projet soit abandonné (voir le Current Affairs Forum).
C'est ma façon à moi de me relationner avec le réel: le prendre en main, le piloter, si tu veux une métaphore aéronautique, plutot que de faire le spotter et critiquer la couleur de la moquette.

T'est d'une humeur un peu polémique dernièrement mon gros...tu te connecterais pas un peu trop sur Radiococo des fois??? Parait que c'est contagieux!
flyblue is offline