PPRuNe Forums - View Single Post - association des pilotes français expatriés
Old 24th Dec 2003, 02:59
  #44 (permalink)  
flyblue
 
Join Date: Nov 2000
Location: Europe
Posts: 3,261
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
AMEX,

juste quelque petites précisions:

Au Gatbash il y avait 80 personnes, dont la plupart 1) venaient de loin comme Wino qui est arrivé le 21 de NY pour repartir le 22, ou your beloved moi 2) sont venues en rentrant de vol.
Le fait qu'il y en avait moins que les années précédentes était prévu, étant donné que le Dublin Iron Maiden Bash s'est déroulé le 1er Décembre et qu'il y a eu une énorme participation...d'ailleurs avoir le chanteur du groupe qu'on va voir comme copi, ça arrive pas tous les jours Les gens ont été enthousiastes, tout le monde s'est énormément amusé (du moins à en juger avec quelle insistence ils en redemandent...)
En plus, bien que les dates de Bash soient fixés minimum
1 an à l'avance (la salle plus une centaine et plus de chambres d'hotel), tout ce que IFR à pu trouver l'année dernière pour 2003 (qen tenant compte de qualité/prix) à été le 21/12, date qui est bien trop proche de Noel pour des professionnels de l'aéronautique. Beaucoup ont du renoncer à cause du planning (flapsforty par exemple, qui n'en avait jamais loupé un, ou notre cher Porco)...et nous savons tous comme il est difficile d'invoquer une gastro 3 jours avant Noel
Le Bash 2004 a été réservé 2 ans à l'avance pour avoir une date plus pratique.
Pour terminer je ne me rappelle pas des interventions à cause de titres de livres...j'en ai posté moi meme souvent.
flyblue is offline