PDA

View Full Version : Sélection NetJets


nzjp
15th Feb 2006, 13:46
Bonjour à tous,

quelqu'un aurait-il des infos sur les sélections NetJets ?
Merci d'avance.
Bons vols à tous.:ok:

Shuwi
15th Feb 2006, 16:16
Il y a déjà le même thread 5 lignes plus bas... :8

http://www.pprune.org/forums/showthread.php?t=209992

nzjp
15th Feb 2006, 16:32
Merci.
Pour être plus précis, je souhaiterais connaître la teneur des entretiens et le type de questions techniques. Je n'ai, pour le moment, pas trouvé de réponse sur le forum.
Thanks.;)

atr42500
15th Feb 2006, 20:35
pretty straight forward l interview

technical test le bouquin ace the technical interview et le jar ops 1 et tu as l ensemble du test

l entretien est une discussion sans chercher a te coincer mais plus pour te connaitre un peu mieux et savoir si tu corresponds au profile qu ils recherchent.

le simu un S.I.D , une emergency et un retour ILS le tout raw data

thats it folks

good luck:ok:

Manflex55
15th Feb 2006, 20:55
Mouais. Si tu voles deja sur un bizjet, notamment un des leurs, ils se concentrent plutot sur ton type. Mieux vaut maitriser son sujet.

LUM
15th Feb 2006, 21:11
Netjet s'intéresse plus au caractère des gens qu'à leur 'background' aéronautique. Les gens sélectionnés vont du jeunot avec 1500 Hrs monomoteur et turboprops au quinqua anciennement captain sur heavy!
Se présenter à l'interview bien fringué et les pompes bien cirées est un atout, le sourrire holywoodien en est un autre.
Pour le reste il suffit de démontrer sa capacité à savoir communiquer avec les gens (clients comme membres du crew) et avec les ops en étant interactif (ils affectionnent particulièrement ce terme).
Le FlSim et le test, c'est pour la forme.........
Bonne chance!

nzjp
16th Feb 2006, 16:49
Merci à tous pour vos réponses. Elles seront exploitées au mieux je l'espère...
Bons vols:ok:

learr
16th Feb 2006, 18:22
nzjp,
background stp (juste par curiosité ;) )

Learr

nzjp
16th Feb 2006, 18:55
Lear, check your PM:)