Au vu du nombre d'approches non stabilisées, des excursions de pistes quasi pluri annuelles, le tout couronné par une remise de gaz directe dans un troupeau d'oiseaux (bien joué les gars) résultant en une perte de cellule je ne suis pas bien sûr que Ryanair soit plus sûr qu'AF. Je suis même persuadé du contraire. Le fait qu'ils n'aient tué personne jusqu'à maintenant n'est dû qu'à une chose: la chance. En attentant que celle-ci s'épuise je ne mettrai pas les pieds dans un avion Ryanair.

Tu dis un peu n'importe quoi, et bien évidement tu n'apportes aucune source à ton tissu d'aneries.
Il ne faut pas exagérer, Ryanair a un très bon safety record, une très bonne ponctualité, et la compagnie continue à faire beaucoup de jaloux.
Dis toi bien que tout le monde attend Ryanair au tournant au niveau de la sécurité des vol, les SOP et le training ne sont pas fait par Michael O Leary et je peux t'assurer que tout est pointu. Les passages CdB ne se font pas à la séniorité comme à KLM ou Air France ou Lufthansa mais sur la compétence du candidat ayant le minimum requis, et ce n'est pas pour rien que 55% des SFO ne reussissent pas le passage CdB du premier coup.
Alors arrete un peu de dire des Koneries.
Quant à critiquer derriere ton ordinateur une remise de gaz, j'aimeraiz bien t'y voir, ne serait-ce que dans un simulateur. Pauvre GL*ND (cherche la lettre manquante, je t'aide un peu c'est la première de l'Alphabet).
On ne critiquera pas les pilotes de KLM décollant depuis leur base à AMS sur un taxiway.... ou les nombreux incidents AF qui sont mis imediatement sous silence, les boites noires du vol AF447 jamais retrouvées, et les sorties de pistes partout dans le monde, dont une qui se terminait en catastrophe parceque AF avait décidés de se poser à Toronto avec un écran radar indicant en rouge vif "DANGER"... le problème c'est qu'il n'y avait plus tellement de kero dans le tagazou des zouzous.
A320, A330 et A340 tous pétés !! Il ne manque plus que l'A380, Qantas laisse l'honneur de le faire à AF.