PDA

View Full Version : GULF AIR et AIR ATLANTA ICELANDIC


NTM
27th Feb 2003, 20:33
Salut tout le monde.
C'est encore moi !!
Je n'ai pas encore ete licencie par AA, mais ca viens:(
Malheureusement ici ca craint vraiment.:yuk: C'est le bordel complet !!!! des que la guerre commence, je prevois de gros malheurs.( J'espere pas pourtant !!:( )

Je viens d'etre contacte par Gulf Air et Air Atlanta Icelandic. Je voulais savoir s'il y avait des frenchies ou autres qui auraient des infos sur ces deux compagnies ??
Quel genre de vols , GF fait sur le 767 ? 767 bases ? Scheduling ??
Air Atlanta a le website assez informatif. Il me manques juste des infos sur la qualite de travail, remunerations...etc....
Quel genre d'interviews ??? J'ai deja surfer le Middle-East Forums. Je voulais juste des infos complementaires:D
J'ai pas encore d'entretien avec personne. J'ai juste de la correspondance m'avisant que mon profile est en train de se faire examiner :confused: apres avoir ete selectionner par HR.
Merci pour les infos.

A plus..
;)

lefrancaoui
28th Feb 2003, 12:07
je t'ai envoyé un message privé :E :E

flyblue
28th Feb 2003, 12:23
Te connaissant c'est comme si c'était public ;)

NTM
28th Feb 2003, 16:18
Lefrancaoui, merci pour les mots d'encouragements.:yuk: \
Je preffererais (?) EK:rolleyes: en premiere place puis GF, et AAI en dernier, mais vraiment en dernier...

A plus..;) :rolleyes:

Doudou
7th Mar 2003, 19:32
NTM, tout d'abord désolé d'apprendre des mésaventures et bon courage.
Ensuite, si c'est pas trop indiscret, ton imminant licenicement est il simplement les conséquences de la conjoncture actuelle, ou sens tu la dessous une sorte de "chasse aux sorcières" du genre on dégage tous les arabes, musulmans, français...

lefrancaoui
8th Mar 2003, 17:07
Merci Merveilleux Vol Bleu :cool:
J'ai quitté avec joie Air Atlanta pour Air Gabon. :ok: c'est le jour et la nuit, si je peux m'exprimer ainsi......

flyblue
8th Mar 2003, 17:50
Un peu la symbologie de Heart of Darkness , si je comprends bien ;)

lefrancaoui
8th Mar 2003, 18:02
Ou chaseur blanc, coeur noir. Ah, ce Clint......... si j'étais une femme je fondrais :E :suspect: :E

NTM
10th Mar 2003, 12:29
Doudou,

L'eventuel chomage technique est du a la conjoncture economique. Le fait d'etre non WASP n'a rien a y voire.
C'est juste un fait de la vie du pilote.
C'est arrive a plein de monde avant et ca va continuer pour un bout de temps.
J'ai rien encore officiellement recu, mais je suis pres. :confused:

A plus....:)