PDA

View Full Version : Air Asia Recrute


malaysian eaglet
14th Jan 2003, 09:36
Pour info Air Asia recrute et accepte des expat. La conversion d'une licence JAR ou UK en licence malaisienne ne doit pas poser beaucoup de problemes (à part "LAW" environ 15j/ 3 semaines de préparation.
Le cout de la vie en Malaisie est 50% de l'Europe, je ne sais pas leur conditions mais tenez en compte. De plus, la Malaisie comprend 30% de chinois et en conséquence, il y a plein de jolies chinoises. Je me demande comment les papa chinois s'y prennent pour produire autant de jolies filles...
;)

cece
14th Jan 2003, 11:15
Avec QT ??, min heures ???:confused:

PorcoRosso
14th Jan 2003, 13:00
Voici les coordonnées, dispos sur leur website (pas trés intuitif en fait)
La flotte : du 737-300, mais la section "pilot" sous entend une QT maison

Human Resources Department,
AirAsia Sdn Bhd
Lot No N1
Level 4 Main Terminal Building
Kuala Lumpur International Airport
64000 Sepang
Selangor
Malaysia.
E-mail : [email protected]

Good luck all !

malaysian eaglet
14th Jan 2003, 13:52
Porco Rosso vous a donné les coordonnées. Pas grand chose à ajouter. Ils ont visité MFA hier. Nous allons recruter des cadets pour eux. En l'attente, ils ont un besoin urgent de pilotes. Je n'ai pas de détails sur leur offre, mais je sais qu'ils sont ouverts à des licences JAR ou UK. Leurs salaires sont "asiatiques", mais le cout de la vie aussi. c'est un choix personnel à faire.
Ne pas m'envoyer d'E-Mails, je n 'en sais pas plus. Mon opinion: "une bonne opportunité pour des "hour buildings", la vie est loin d'être désagréable en Malaisie



edité par le Modérateur cause commentaire peu élégant

PorcoRosso
14th Jan 2003, 14:09
Que veut tu dire pas salaire asiatique ?
Il est precisé sur le website de mentionner le salaire présent et attendu . Quelle est la fourchette réaliste pour être copi 737 chez eux (je crains d'avoir eu la main lourde :) )

lefrancaoui
15th Jan 2003, 07:45
tout d'abord merci pour l'info, j'aimerais beaucoup pouvoir un jour poster une info qui permettrait à quelqu'un de bosser. Quelqu'un saurait-il s'ils ont besoin de captains???

lefrancaoui
15th Jan 2003, 11:04
J'ai trouvé cette annonce , je ne sais pas si c'est à jour
http://www.montmeilleur.com/job-offer.html