PDA

View Full Version : Joyeux noel


perceval
22nd Dec 2002, 13:47
voila c''est tout ce que je voulais dire :Joyeux noel a tous , en afrique (sous la pluie mais chaud) , en france (sous la pluie et froid) ou partout ailleurs .Volez bien et prudemment et a tres bientot ........:) :) :) :)

AMEX
22nd Dec 2002, 21:54
Ben voila donc une bonne annee qui s'acheve.... Bon Noel, Joyeuses fetes et tout le tralalala http://members.fortunecity.com/bbsmilies/santa.gif

Spip
23rd Dec 2002, 12:19
Joyeux no'l et bons vols à tous!:)
Priez pour qu'il fasse beau ces jours-ci que je puisse voler un peu,un mois que je n'ai pas touché un avion...:(

juliettepapa
24th Dec 2002, 04:44
Salut a tous ;
Moi aussi je vooulais vous souhaiter a tous un joyeux noel.

Et une grosse leche de Simba qui a mit son chapeau de pere noel.

"enleves ca t'as l'air ridicule"

JP

4144r
24th Dec 2002, 17:14
Hello,
Joyeux noel a tous !
and soft landing apres les fetes.:D

ps: Gusto, what's hap ?

Xenia
25th Dec 2002, 06:49
Joyeux No'l http://www.stopstart.freeserve.co.uk/smilie/rudolf.gif

ATC Watcher
28th Dec 2002, 13:18
OK je suis un peu en retard pour les voeux de noel alors je continue avec une bonne annee !
Que Porco aie son TBM..
Que Flyblue ne reperde pas Leo.
Que nos amis Belges retrouvent une compagnie nationale.
Que JP se fasse enfin lecher au lieu de lecher les autres.
Que Xenia continue a nous faire des petits dessins.
Qu'AMEX trouve sa femme ideale.
Que la meteo soit bonne cet ete...

Bonne anne a tous :p !

Watcher

PorcoRosso
29th Dec 2002, 11:37
Salut à tous
Je profite de ce thread pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2003.
Du beau temps, des belles filles, des beaux mecs, et tout et tout ...

Doudou
30th Dec 2002, 20:49
2 semaines de vacances et faut que je me tape des romans sur pprune. Je souhaite à tous un joyeux noel (un peu a la bourre) et un belle année 2003 pleine de bonnes résolutions (qu'on ne tiendra bien sûr pas)

NTM
30th Dec 2002, 21:08
Salut tout le monde !!!

Je voulais souhaiter un joyeux NOEL ( en retard) et une tres bonne nouvelle annee 2003 !!!:D :D
Je sais que ca peut etre pire, mais quand meme ca craint assez comme ca :confused:
Bonne chance a ceux qui recherchent du boulot et a ceux qui en ont perdus un recemment..

A plus..

AMEX
30th Dec 2002, 22:25
ATC Watcher ;) Ma femme ideale dervra avoir un sens de l'aventure aiguise et un sens de l'orientation peu developpe car je me cache toujours a Teesside dans mon Chieftain :D
Seule une aventuriere perdue pourra donc me trouver et meme si j'aime a penser que c'est un peu une quete du Saint Graal qu'elle est peut etre en train de mener, la verite est certainement bien moins flatteuse;)

Oh well, I am just playing hard to get that's all:p (trying to sound really convincing he he he)

flyblue
31st Dec 2002, 13:57
Bonne fin d' Année a tous, et très bonne nouvelle Année 2003 à tout le Froggies Forum.

Un bisou spécial à la petite Amelie :)

Flyblue

juliettepapa
3rd Jan 2003, 06:26
Bonne annee a tous;

Dis moi ATC watcher?

"Que JP se fasse enfin lecher au lieu de lecher les autres."
Interessante pensee!Pourquoi pas?

Je rentre en Mars chez les sauvages et j'emmene un petit Simba avec moi comme ca il protegera ta petite Amelie et lui donnera une petite leche de bonheur de temp a autre(Ca soulage quand ca fais mal).

Grosse leche de Simba a tous!

GUSTO
3rd Jan 2003, 11:17
Bonne Fetes a tous les French PPruners .

4144r ,

Je viens te voir comme prevu , et je rentre en France a la meme periode .

Bye

Gusto

eaglejet
3rd Jan 2003, 13:41
Bon, ben bonne année à tous alors........:D :D :D

Toxedo_2000
7th Jan 2003, 03:49
Par inadvertance je viens d'accoler un "Bad topic" à ce sujet. :o S'cusez...

Tu parles ! Pourtant, Dieu sait qu'il est important de se souhaiter des bons voeux à l'occasion des Fêtes et de la Nouvelle Année. Alors je vous la souhaite heureuse et magnifique, même si quelques hurluberlus de notre planète travaillent dans le sens contraire. Espérons qu'ils n'appuieront sur le mauvais piton ! :rolleyes:
toxedo