PDA

View Full Version : Essai


AMEX
29th Oct 2002, 16:39
Je suis en train de faire quelques petites experiences.

Est ce que quelqu'un arrive a voir la photo ci dessous, sans avoir a cliquer sur "voir cette image" (Dans le menu qui apparait quand vous "right Click" sur la photo avec la souris) ?

merci
http://uk.geocities.com/flyingthewing/positive_rate001004.jpg

--------
:( je vais essayer autre chose.
http://uk.geocities.com/flyingthewing/positive_rate001005.jpg

Fenchy
29th Oct 2002, 16:58
non cela ne marche pas.

NTM
29th Oct 2002, 17:01
Je vois rien du tout...:confused:

AMEX
29th Oct 2002, 17:11
Ca marche ??

ATC Watcher
29th Oct 2002, 18:18
Non .

AMEX
29th Oct 2002, 18:35
Je ne comprends pas:confused:
Un coup ca marche, un coup ca ne marche pas.
C'est juste une image publiee sur un website, rien de difficile mais il semble qu'avec geocities (yahoo), cela ne soit pas aussi straight forward que ca.

Bon, ben merci quand meme.

Au fait, petite question.

Je pense essayer de mettre en oeuvre un website qui expliquerait le processus de recrutement dans certaines compagnies. Est ce que cela peut etre utile et est ce que vous avez des suggestions.
Intitalement je commencerai par les boites que je connais (first hand info) mais vos suggestions et experiences pourrait etre interressantes.

Manflex55
29th Oct 2002, 19:32
Excellente idée. A ce propos, j'ai 3 interviews avec Easyjet: une ds 10 jours, une ds 15 jours & la 3e ds 3 semaines, donc si tu as des tuyaux....

MF

AMEX
29th Oct 2002, 20:04
:D :D j'en ai mais c'est pour arroser le jardin :D :D :D. ca ira ??

cece
30th Oct 2002, 09:19
Ouais ca serait bien cool Amex de mettre qqch en place, tu voit un truc du genre sos pilote recherche emploi, ou on se filerait infos, recrutements, selections et autres.....car je crois que la majorité d'entre nous sont friants de ce genre de tuyaux (des tuyaux, des tuyaux......n'est ce pas Manflex....:D :D :D ).

Cece

Manflex55
30th Oct 2002, 19:59
AMEX Duplex,

Tes tuyaux en question, tu ferais mieux de les vendre. Je ne vois pas l'utilité d'arroser le jardin ds un pays où il n'arrête pas de pleuvoir (exemple aujourd'hui). Dire qu'on y habite... il faut vraiment être maso.

MF

ShenziRubani
1st Nov 2002, 05:45
Amex,

Super idée Master! Ce serait cool d'y mettre toutes ce genre d'infos, chacun d'entre nous pourrait y mettre des commentaires concernant les compagnies pour qui nous travaillons ou avons travaillé. Il faudrait réussir à obtenir le plus d'honnêteté (est-ce que c'est français ça) et de renseignements sur les compagnies que ce soit de la ligne ou du bizjet.

AMEX
1st Nov 2002, 15:00
Initialement je pensais simplement poster des faits en fonction de connaissances perso ou bien suite a des emails recu mais hier au soir j'ai trouve une webspace provider qui permet en plus d'avoir une sorte de Bulletin Board donc un Forum.
Je pense donc melanger les deux...
Vous excitez quand meme pas trop car Amex is not Bill Gates.
Mais bon je me penche dessus et je vous tiendrais au courant.

Hey Manflexxxx t'as raison pour les tuyaux:( pas besoin d'arroser le jardin. Quand je marche dessus, y fait chouic chouic;)

Non mais pour rester dans l'industrie du tuyau, je pense plutot m'orienter dans la plumbing. Ahhh une vraie douche, des robinets/melangeurs,.... Le reve:D

PorcoRosso
5th Nov 2002, 14:36
Salut Amexou

Ton idée semble bonne, mais je pense qu'il existe un "chapitre" trés similaire sur Pprune, ou on t peu trouver des Debriefing d'interviews.
A moins que tu ne veuille revisiter le concept, l'approfondir ?

Ton petit cochonnou

AMEX
6th Nov 2002, 20:27
Tres juste mon cher Porco. Il me semble quand meme que c'est dans les archives et qu'elles n'ont pas ete mises a jour depuis.....
De plus le site sur lequel je travail devrait eviter d'avoir a fouiller et les infos dervaient etre dispo plus facilement.
Pour finir j'aimerai aussi y inclure autant d'airlines que possible et peut etre meme les plus petits operateurs.

Enfin, on verra bien. Un peu busy cette semaine donc peut etre un peu plus de temps ce weekend. Je vous enverrai un link pour que vous me donniez votre avis sur les travaux preliminaires.

Ciao

Content de voir que tu es toujours vivant mon cher cochon rougeot.

:D

cece
7th Nov 2002, 08:09
Cocou mon cher cochon rougeot !!!!!!!!!!!!!,

Tu es allé dans ta inbox, car tu ne m'as pas repondu !!!!

a+, Cecenou

NTM
25th Nov 2002, 06:33
http://www.airliners.net/photos/small/3/2/2/100223.jpg
Petite photo du bon vieux temps a Boston....:rolleyes:
Juste un test et ca a l'air de marcher.
Quelqu'un saurait comment changer la taille de la photo???
Je sais, c'est pas sense compter, mais quand meme.;)