PDA

View Full Version : Let 410 aux Comores


walkertonio
17th Oct 2002, 09:45
Salut à tous,

Je viens d'arriver aux comores cela fait un mois.
ya des français qui bossent dans le coin ?
Mayotte, Tana, Moroni, Monbassa....


Mon mail: [email protected]
je consulte que mes mails, Les sites internet étant trop lourd à afficher pour la connexion du coin

La prochaine fois j'aurais plus de temps pour un récit complet.

@+

GUSTO
26th Oct 2002, 13:05
Salut Walkertonio ,

J'ai deja vu le Let a Dar pour maintenance , je pense qui font que les grosses check et l'avionique .

Si il t'arrive de faire le ferry et de rester sur HTDA passe moi un coup de tel au 0744 47 48 75 c'est toujours sympa de rencontrer des francophones et de parler la langue de moliere au pays de "Simba" .

Gusto

GUSTO
28th Oct 2002, 11:53
Salut Walkertonio ,

Il se trouve que la semaine prochaine je vais aux Comores et a Mayotte . J'ai jamais mis les pieds la bas , aurais-tu des conseils pour un hotel , resto et lieux a visite ???

A+

Gusto

walkertonio
30th Oct 2002, 11:08
Saluté Gusto !

Dis moi quand tu arrives, Je suis sur moroni en ce moment, je fais les vols un jour sur deux sur mayotte.
Je te mail les coordonnées des gens par qui tu pourras me joindre n'ayant pas encore le téléphone sur place.
Pour les hotels, tu as Les Arcades, en centre ville qui est vraiment pas mal, ou l'hotel Itsandra, J'habite pas loin de là. Je ne connais pas les tarifs mais ça se rapproche du prix d'une piaule à l'Ibis en France, je pense.
A bientot j'espère, Je te ferais visiter les endroits sympa de Moroni.
Bye Bye

GUSTO
1st Nov 2002, 15:56
Desole Walkertonio le booking a ete annule , donc je ne viendrais pas a Moroni . Mais bon ce n'est que partie remise et si tu fais un tour du cotes de Dar passe moi un coup de fils .

A+

Gusto