PDA

View Full Version : y' aquelqu'un a Daytona beach???


eaglejet
12th Oct 2002, 22:34
Salut a tous,

Je me sens un peu seul en ce moment. Je recherche donc de nouveaux meilleurs amis sur DAB (si tu es blonde à forte poitrine ça m'interesse fortement:p ....)

Donc tous les petits frenchies de DAB, manifestez vous en coeur!!!

CherokeeSkipper
14th Oct 2002, 17:29
Saluy EagleJet,
Tu ne serai pas un frenchy qui as passe trop de temps a Riddle par hasard????:D
Et oui on est tous passe par la... courage ca ira...

eaglejet
14th Oct 2002, 22:56
Hé non malheureusement je ne suis pas chez Riddle:p

Je suis sur l'autre école de Daytona qui est en face de ER.

CherokeeSkipper
14th Oct 2002, 23:33
Je suppose que tu es chez Phoenix East....
Ca se passe bien?? ca fait combien de temps que tu es sur Daytona??
Je sais pas si tu connais les frenchy qui sont a ER, mais on est un bon petit groupe....
Si tu veux je te tiendrais au courant la prochaine foi qu'on organise qqchose..

NTM
15th Oct 2002, 02:18
Je me demandais s'il y avait plein de francais a ER ??

CherokeeSkipper
15th Oct 2002, 02:35
Des français qui sont la pour leur études (passer un Bachelor ou autre) pas des masses.
Mais ER as pas mal d'accord avec des écoles d'ingenieur françaises.... ESTACA, EPF, et même l ENAC.... donc chaques semestre on a un bon petit groupe de français sur le campus...

eaglejet
15th Oct 2002, 14:55
Hé ouais, je suis chez l'oiseau de feu qui renait de ses cendres à l'Est:D

Ca se passe pas trop mal, mais bon c'est un peu l'usine, donc il n'y a pas tellement place pour les sentiments humains.

Donc oui ça m'interesse de vous rencontrer, vous les frenchies de ER.
Let me know quand vous faites qqch d'interesting.

Cheers

NTM
15th Oct 2002, 16:50
Usine :eek: Sentiments humains :confused:
Comme tu l'as dit das ton premier post "si tu es blonde à forte poitrine ça m'interesse fortement ....) " ca te ferais plus de bien .
Je me rappelles que quand j'ai fait mon flight training en AZ, c'etait un des temps les plus fun que j'ai jamais eu.:D :D
J'espere que ton FUNMETER a de nouvelles piles.
N'oublies pas de te forger des "amities", car tu sais pas comment et d'ou ton prochain boulot viendra....
Amuses-toi bien et profites-en bien. Car apres ca, la galere de chercher du boulot commence !!

eaglejet
15th Oct 2002, 18:57
Je suis tout à fait d'accord avec toi NTM.

DXman
12th Nov 2002, 13:30
Salut a tous,

Eaglejet, tu es donc sur Daytona :) ! Petite question : tu es en formation pilote pro sous visa ou tu es resident permanent ? .... De mon cote je suis a la recherche d'un programme universitaire (un BS) en aviation..... Je me pose toujours la question : .... En qques mois tu es CPL IR ME etc etc, mais apres on fait quoi ? :) (je veux dire sans visa de travail, cho...). Et ca , ca me fait flipper si j'investi bcp ds une formation universitaire.... Tu me diras il y a d'autres horizons....... plus ou moins loins :)

Je compte venir faire un tour en Floride prendre la temperature :)

bye !

eaglejet
12th Nov 2002, 20:18
Salut DXman,

En fait c'est quoi ton but en venant aux US? L'investissement dans une formation universitaire ne vaut le coup que si tu envisages de rester travailler ici par la suite.

En ce qui me concerne je suis sous visa J1, ce qui me permet de travailler légalement comme instructeur pendant 18 mois. Ce qui me laisse envisager de pouvoir atteindre l'ATP d'ici là.

Sache que si tu viens ici en tant qu'étudiant seuls les visas J1 et F1 (avec ERAU par exemple) te permettront de pouvoir travailler comme instructeur après ton training.

si tu as d'autres questions n'hesites pas

A+