PDA

View Full Version : Aeris.fr


fullforward
5th Oct 2002, 15:28
Avez-vous quelque information sur la compagnie Aeris.fr?

Manflex55
6th Oct 2002, 18:59
Ah non !! Encore !! Ce triste sujet a deja ete evoque. Des infos j'en ai mais flyblue m'a demande de rester poli donc je ne les repeterai pas. Fouille ce forum pour les retrouver.

MF
:mad:

fullforward
8th Oct 2002, 02:12
Je ne comprend pas, Mr.

flyblue
8th Oct 2002, 06:53
Tu peux trouver les infos officielles sur Aeris ici (http://www.aeris.fr) (skip the intro :rolleyes: )
Je crois que Manflex voulait suggerer d'utiliser la fonction "search" pour retrouver des posts sur le sujet, qui avait assez envénimé les esprits quand il a été évoqué dans le passé.
A moins, naturellement, qu'il n'y ait quelqu'un qui puisse donner de nouvelles infos de prémière main...

xavierBru
8th Oct 2002, 18:20
bonjour a tous,

ne parlez pas la langue de bois comme les politiques.
dites franchement ce que vous pensez, donnez les references des ouvrages, livres etc.
nous sommes dans un pays démocratiques (encore, j'espère.)

alors aeris, QUID ?

xav

fullforward
8th Oct 2002, 21:21
Flyblue,

Merci.
Mais j'ai fait des recherches et ne trouve' pas rien de significatif sur cette companhie, plus que le website officiel.
Savez vous ou peut-on trouver mais?

flyblue
8th Oct 2002, 22:28
Xavier,

nous ne sommes pas dans un pays démocratique mais sur un site dont l'Administrateur se fait régulièrement menacer de plaintes pour diffamation; et je tiens de bonne source qu'il n' en raffole pas particulièrement :D
Parlez franchement mais avec la limite du bon sens (merci Manflex)

Fullforward,

je crois que ce serait plus simple si tu nous disais plus clairement ce qui t'intéresse.

fullforward
9th Oct 2002, 15:58
Je voudrait savoir si Aeris est serieux, met simplement. Et si il cherche des pilotes maintenant. Le meilleur sera si on peut contacter de pilote qui travail la'.
Merci