PDA

View Full Version : Recherche d'anciens Sabena, formes a SDL.


NTM
3rd Oct 2002, 01:03
Salut tout le monde,
Je recherchais des nouvelles d'anciens eleves de la Sabena qui auraient ete formes a Scottsdale, AZ en 1992 et 1993.
J'ai fait pas mal de fiestas avec certains d'entres eux, notablement a BOBBY MC GEE'S et au WORKS. Je me demandais ce que certains d'entre vous faisaient maintenant.
Olivier Malengreaux et Julien Criel sont deux noms qui me reviennent.

P.S : Hey ZOBBI, tu te rappeles de Bobby Mc Gee's;) ;)

A plus :D :D

loz
3rd Oct 2002, 08:42
Salut NTM,

Je suis passe par la mais jai quitte en 2001... , donc je ne peux pas trop t'aide concernant la periode 1992-1993.
Mais je connais quelques gars qui y sont alles a cette periode , je peux te refiler leurs emails si ca te dit .


A +

Loz

eaglejet
3rd Oct 2002, 15:35
Salut NTM,

Dis moi, aurais tu fais ton training en AZ du coté de Phoenix par hasard? si c'est pas trop indiscret je peux te demander dans quelle boite?

J'etais aussi à Phoenix il y a quelques temps, et je connais tres bien bobby mcgee's (mais ça tout le monde s'en fout.......)

A+

loulou
4th Oct 2002, 19:50
Salut Loz, comment ce passe ton nouveau boulot au Burundi?
Pour info ils viennent d'ouvrir cette année une superbe nouvelle bo'te à Scottsdale sur sdl road ca s'appelle l'opium

NTM
5th Oct 2002, 07:16
La boite avec laquelle j'etais, ainsi que ZOBBI, s'appellait AEROMECH. La boite a fermee en Mai 1994. Je venais juste de commencer a bosser pour eux, en tant que CFI ( 5 mois). J'y ai aussi fait mon training, en 1992-93.
Au fait Loz, le boss de ton ecole, il s'appellais pas Hans quelque chose. Il avait une sale reputation si je je me rappellais bien.
:rolleyes: Je devais avoir un entretien avec lui. Mais l'appel d'un C402C etait plus fort que celui de l'instruction pour Hans.
Eaglejet, tu faisais quoi a Phoenix ? Training ???? :confused:
Et ton screen name Eaglejet, est-ce-qu'il y a un rapport avec la compagnie Eagle Canyon Airlines (C402/F27) qui est basee a Las Vegas ?? Car leur call sign est Eaglejet . J'etais avec Air Nevada, qui a ete rachetee par Eagle, en 1998.:rolleyes:

eaglejet
6th Oct 2002, 02:02
Non NTM, je n'ai rien à voir avec la compagnie de Vegas. J'étais du coté de Deer Valley pour mon training il y a 2 ans.

Maintenant je traine mes savates du coté de la Floride:cool:

A+

NTM
6th Oct 2002, 22:06
Eaglejet,
Je connais tres bien DVT. J'y ai eu mon ME avec Uncle ABE, y etait-il toujours ?? J'y allais souvent pour Touch'n'gos.
Etais-tu a Westwind ? Avec notre cher ami Mr G. :rolleyes: :rolleyes:
Je le connais, il bossait a AEROMECH. Il a cree Westwind, apres la faillite d'AEROMECH. Il avait un peu une sale reputation, si tu vois ce que je veux dire......
Ou en Floride es-tu maintenant ?? J'ai habite a FLL, Sunrise plus precisement, pendant 1 an et qqs. J'y etais en overnite il y a 2 jours, ca me manque pas mal comme coin !!
A plus .;)

eaglejet
7th Oct 2002, 01:03
Je suis sur DAB, le coin des zizi-riders!!! c'est sympa comme endroit mais le climat de l'Arizona was better (chaud et sec et non pas comme ici chaud et trés,trés,trés humide.....)

Sinon j'ai en effet fait un petit tour par Westwind, pas terrible le souvenir:p

A+

Using Rsv fuel
7th Oct 2002, 23:06
Salut NTM,

Je suis moi-même ex sabena et j'ai fait ma formation à SDL en 98. Que de bons souvenirs au Bobby's, surtout les happy hours le jeudi soir!! Sans parler du works, quel dommage qu'il ait fermé ses portes pendant notre séjour à SDL. Jamais vu un endroit aussi déjanté de ma vie!!
Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour pouvoir revoler aux USA...
Tu cherches Olivier Malengreaux, et bien tu es bien tombé car je le vois assez régulièrement.
Envoie-moi un mail et je te transmettrai ses coordonnées.
Happy landings, A+

virgile
8th Oct 2002, 11:59
Cheeeeeeeeeeck les gars!
Tout bon ce petit sujet qui nous rapelle ces moments si delicieusement mémorables sous le soleil et les dust devils d'Arizona !
:)
Ca fait tellement plaisir de se remémorer tout ca! Moi j'y étais début 97 avec "Using rsv fuel" (qui est encore toujours tellement fait qu'il se souvient même plus de l'année exacte...).
Et les deux ma'tres mots sont déjà sortis, Bobby's et le Works, que de soirées passées la-bas !
Et quelle tristesse quand j'ai vu que le Bobby's comme le Works sont maintenant non seulement fermés mais tout simplement rasés de la carte, devenus finalement deux vastes zones de parking.... :( snif, snif :(

Que les ex-Arizoniens se fasse conna'tre pour faire revivre le spirit qui nous manque tant !

NTM
8th Oct 2002, 17:51
Merci beaucoup Using Rsv fuel et Virgile pour vos reponses.
THE GOOD OLE DAYS :( ;)
Quelles superbes memoires passees a SDL, lors de notre jeunesse.
Il doit y avoir encore plein d'autres ex Sabenas, faites nous signe !!!:p :p \

A plus
je ne suis pas un ex Sabena moi-meme, juste un ex AEROMECH, qui a bien fait la fiesta avec certains d'entre vous....:D :D

eaglejet
9th Oct 2002, 02:58
T'as vu ça ou Virgile que le Bobby's avait fermé:confused: ??

Rassure toi, ta boite préferrée est toujours ouverte (du moins c'était le cas il y a encore 3 mois):D

virgile
9th Oct 2002, 09:43
:) Content d'apprendre qu'il existe encore un Bobby's ouvert qlq part, mais c'est clairement pas le même alors...
Celui dont je parle est celui au coin de SDL Road et Shea Blvd (a qlq centaines de feet de la en tout cas) et il est bel et bien fermé, j'ai roulé dessus avec ma voiture !.....:( :( :(
Il s'agit du Bobby Mc Gees Scottsdale et c'est vrai que je me souviens qu'il en existaient d'autres plus vers le "centre" ville de PHX...