PDA

View Full Version : Cherche livre


eaglejet
2nd Oct 2002, 22:40
Salut a tous,

Je recherche activement le livre "Handling the big jets", alors si quelqu'un en aurait un d'occase pour pas trop cher, je suis preneur.

Merci d'avance et bons vols

flyblue
3rd Oct 2002, 09:54
eaglejet,

ce n'est pas ici que tu trouveras quelqu'un disposé à vendre CE livre :D
Essaye sur www.abebooks.com (http://www.abebooks.com)
ils en ont 24 en stock, et peut etre un près de chez toi qui te fera économiser en frais d'expédition (bien qu'ils ne soient pas énormes).

eaglejet
3rd Oct 2002, 15:43
Salut Flyblue,

merci pour le lien, trés interessant ,mais je trouve les prix un peu élevés pour des bouquins d'occase (mini 50USD a maxi 200USD). Je sais que ce livre est considéré comme un must et que les anciennes editions sont devenues des quasi pieces de collection, mais bon, Il reste quand même moins cher si je le commande neuf dans un pilot shop a Londres.

Je vais donc retenter ma chance sur d'autres forums

A+

AMEX
3rd Oct 2002, 19:01
Faut pas dire ca dear Flyblue, Eaglejet peux avoir ma copie car je suis pret a m'en separer pour une tres modeste somme....
;) Cette objet de TRES GRANDE valeur, je peux te le laisser pour..... £200 :D :D :D et en plus je garantie un job la sortie....
Alors t'es tente ???

Eaglejet, tu peux essayer Transair Pilot Shop (Link ???), quand je travaillais la bas, le bouqin valait dans les £20 (neuf!).
Pas donne mais 200 boulettes pour une tel reference, c'etait a mon avis, plutot honnete (contrairement a la plupart des article que l'on vendait).

Bonne chasse

flyblue
3rd Oct 2002, 22:41
ici (http://www.alapage.com/mx/?tp=L&disp=1&fullcible=1&donnee_appel=ALAPAGE&id=121831006629863&fulltext=Handling+the+Big+Jets++&type=101&go.x=13&go.y=7)
pour les Français, 27 Euros. Pas pratique des US.

eaglejet
4th Oct 2002, 05:16
Alors là Flyblue bravo,

je pense que je vais l'acheter sur ce site car je pense pas trouver moins cher ailleurs.

Je suis tellement content que j'ai envie de te faire un bisou (je peux???)

A bientot

flyblue
4th Oct 2002, 11:38
Bien sur! :D

AMEX
4th Oct 2002, 15:33
Ts ts woman !

Eaglejet il te faudra remplir le formulaire bleu en trois exemplaires afin de faire une demande officielle aupres de mes services. N'oublie pas bien sur de faire tamponner ta demande par le bureau situe au 3eme etage du batiment.
Seule madame Michu a l'autorisation d'utiliser ce tampon, il te faudra donc te presenter du Mardi au Mercredi entre 10h15 et 11h20. malheureusement nos services sont debordes, donc aucun rendez vous prealable n'est possible, il te faudra donc prendre un ticket et faire la queue.

Comme tu vois, tout est fait pour simplifier la vie du contribuable et donc, une fois ce formulaire en poche, il te suffira seulement de m'envoyer ta demande en Recommande avec AR.
Desole mais mon Bureau est au 4eme etage, il ne te sera donc pas possible de laisser ta demande apres avoir visite madama Michu (qui au passage part en maternite d'ici Lundi prochain;))

Je serais donc tres heureux de pouvoir acceder a ta requete car je n'ai aucun doute quant a la validite de toutes les pieces jointes a ton dossier.

Ha oui, j'ai oublie de mentionner que ton dossier doit etre complet (mais ca tu t'en doutais) car toute piece manquante aura pour consequence un tejet immediat de ta demande.
Le budget de notre departement etant tres limite, regretablement nous ne saurons pas aptes a te signifier l'echec de ta demande. Il te faudra donc contacter nos services a intervalles reguliers (1 fois tous les trois mois) afin que grace a notre volonte sans egale, d'offrir le meilleur des service, tu puisses suivre les progret de ta demande, en temps reel.

Pour les pieces d'etat civile necessaire, contact Madame Perlinpinpin du Mercedi matin de bonne heure (11:00) jusqu'au Mercredi Soir tard (14:00).
Je n'ai pas son numero mais Mlle Mormoyllebout pourra te le fournir. pour son numero rien de plus facile que de contacter les renseignements. Une fois de plus je suis dans l'impossibilite de te communiquer son numero car cela ne fait pas parti de la definition de ma tache (convention collective de 1904).
Mon syndicat appelerait a une greve s'il savait. Tu me comprends j'en suis sur.

Voila, donc pour ma petite contribution, qui je l'espere t'auras ete tres utile. (le contraire m'etonnant a moins que tu choisisses l'ingratitude a la reconnaissance :D)


Pauvre petite Flyblue, innocente comme elle est, elle coyait que son simple souhait serait accompli si facilement. enfin on ne peut pas lui en vouloir...


Ciao :D :D :D

Amex le fonctionnaire de BureauXXX

eaglejet
4th Oct 2002, 17:54
Ca me rappelle un peu quand j'ai voulu obtenir une équivalence de ma licence FAA auprès de la DGAC tout ça.........:p

AMEX
4th Oct 2002, 18:09
:D :D
Ouais, c'est un petit souvenir de notre chere administration qui decidemment ne me manque pas.
Ne desepere pas Eagljet, avec de la patience tu y arriveras (bien sur j'aurais ete mute 3 fois d'ici la, il te faudra donc renouveller ton dossier avec mon successeur et le sien :D).

Cocorico !