PDA

View Full Version : Pour les gars qui volent a Dakar.


NTM
17th Sep 2002, 03:33
Salut tout le monde !!
J'ai un de mes meilleurs amis qui vient de rentrer sur Dakar. Il est senegalais-francais. Il s'appelle Abou, tout le monde l'appelle Nino et il recherche du boulot ( Comme pilote). J'ai lu ,dans d' anciens postes, que pas mal de gars volaient sur Dakar et je me demandais si certains d'entre vous, avaient des filons du genre noms de contact, noms de compagnie qui embaucheraient a Dakar, etc.... Il a des licences FAA avec 1000 TT et 100 Multi. Il n'a pas acces a l'internet, c'est pour ca que je poste pour lui. Son numero de portable a Dakar est (221)-553-3324. Je sais que c'est beaucoup demander mais c'est bientot NOEL:D
Je sais que personne ne me connait mais je me porte guarant pour lui !!! Et s'il y a quelque chose qu'on peut faire pour s'aider, n'hesiter pas a soit l'appeller si vous etes a Dakar ou a m'envoyer un email a [email protected]

D'avance merci a tous ceux qui peuvent aider !!!;) ;)

Merci a tous...

PorcoRosso
17th Sep 2002, 12:19
NTM ça veut bien dire "Nourris ta maman" ?

Je suis sûr que ton post ne laissera pas indifférents no Ppruners sénégalais (de souche ou d'importation)

;)

canileb
18th Sep 2002, 18:57
Salut NTM,

dis a Abou d'envoyer son CV A Air Senegal International. Ils viennent d'embaucher 4 pilotes et il se dit ici qu'ils en ont besoin de 17 autres. Ils ont un Dash 8-300, 2 737 et un tout nouveau 737-700 est en route... Il aura a faire un test theorique (facteur de base, calcul de derive et tout le tralala) + un test en sim 737 a Casablanca...

Bonne chance!

NTM
18th Sep 2002, 20:33
Canileb, Merci beaucoup pour le tuyau !!!
Appelles Abou, il te payera un pot de ce que tu veux.;)

canileb
18th Sep 2002, 21:13
Pas de probleme... Bonne chance a Abou!

Manflex55
19th Sep 2002, 20:21
Abou ? Ah bon ? Ah ben si on met tous nos tuyaux bout Abou sans tAbou on arrivera bien à lui Abou-ler un job & il verra sa demande Abou-tir, si d'ici là il n'est pas Abou de souffle.:D :D :D

MF

AMEX
19th Sep 2002, 20:31
:D :D :D

Manflex

flyblue
20th Sep 2002, 20:24
T'abuses! Abou doit avoir les boules, c'est abou-minable!:D