PDA

View Full Version : info sut atpl europe


superced
31st Aug 2002, 20:07
cherche info sur atpl europe qt airbus ou boeing avec simu en gb
ancien stagiaire tous types d(info
merci
ced

Manflex55
1st Sep 2002, 06:58
Un peu incompréhensible ton truc. Si tu veux + d'infos, donne + de détails. Que veux-tu faire, convertir une licence ou en acquérir une ? Quelle est ton expérience sur les avions sus-nommés ? Encore une fois, ne perds pas ton temps (& ta tirelire) à payer une QT si tu n'as pas un TT conséquent ou un contrat à la clé.

MF

superced
1st Sep 2002, 09:17
en fait atpl europe est un intermediaire base en france qui propose de passer des qt en angleterre j aurais aime donc des temoinages de personnes si il y en a qui ont eu affaire a atpl europe.merci d'avance
je cherche les coordonnees en europe de trto pouvant delivrer des premieres qt a320 ou b737.
merci
bon vol

flying masai
1st Sep 2002, 17:40
Sois tres prudent avec atpl europ, je les ai rencontre et ils ne m'ont pas vraiement convaincu.
Pour une QT contact les trto directement.

poor-pilot
18th Sep 2002, 21:36
juste! pourquoi engraisser la pattes des intermediaires.qu'ont- ils de plus a t'offrir? RIEN!
et cest pas serieux! claquer 35000 euros dans une QT sur B737 quand apres on va te demander une QT EMB145, et quand t'auras une QT EMB145, on te demandera une QT Falcon, MD11,B757/767...attend un peu que les affaires repartent et apres on sera (les pilotes) en position de facon a demander des conditions (Contract avec conditions d'emplois).

Manflex55
19th Sep 2002, 20:24
D'accord avec toi l'ami. Les QT ça n'enrichit que les poches des intermédiaires, pas les CVs.

MF