PDA

View Full Version : Francais travaillant a l'etranger avec des Majors


NTM
28th Aug 2002, 19:15
Salut tout le monde !
Je suis un parisien qui maintenant reside aux U.S.A.
Je bosse pour AA et je me demandais s'il y avait d'autres francais ,aux U.S notablement, qui volaient pour des Majors.

Grosses bises a tout le Monde !!:)

ATC Watcher
28th Aug 2002, 19:37
Un francais qui bosse chez AA, tu fais comment pour la bouffe ?
Bienvenu sur le site !

P.S :
NTM , c' est bien comme nom de plume, tu fais reference au groupe Rap ou au VOR avant l' App de FRA ? ( pour situer ton niveau d' humour)

NTM
28th Aug 2002, 19:39
Demande a Joey Starr !!!!;)

Ca fait depuis Fevrier 2001, que je suis a AA. J'ai eu beaucoup de bol. Avant ca j'etais avec Trans States Airlines sur le J32 et J41.
Il y a pas de jeunes europeens qui volent pour AA.
Suedois, Allemands, Tcheques, Anglais, Irlandais et Of Course des Francais. !!! ( Comme partout !!)

A Plus !!!

Fenchy
29th Aug 2002, 04:35
Je vole sur Spirit on a pas mal de AA qui sont en furlough qui sont venus travailler chez nous.
Comment tu as fait pour eviter les lay offs.

NTM
29th Aug 2002, 17:42
Salut Fenchy.
J'ai vraiment eu beaucoup de bol. J'etais l'avant dernier pendant 6 mois, pendant la premiere vague de furlough. Les 4 derniers de ma classe on ete furloughed pendant 6 mois.
La prochaine vague commence en Octobre, et tous seront des ex-Twa.
En parlant de Spirit, J'ai un tres bon pote (de Trans States Airlines) qui est base a FLL. Il s'appelle Pete Dominguez. Si tu le vois passe lui le bonjour. On etait dans le meme crashpad a NY.
Je viens d'ailleurs de demenager de Sunrise. J'y ai habite pendant 1 an quand j'etais sur le 727. Ou habites-tu ??

Atif.

Fenchy
29th Aug 2002, 22:33
Je connait pete, donne moi ton nom et la prochaine fois que je le voit je lui passerait le bonjour, j'habite a hollywood, j'etait egalement sur 727 chez kitty hawk.
Tu peux me passer un message a [email protected]