PDA

View Full Version : Merci Merci!!!!


superced
26th Aug 2002, 09:38
je voulais tous vous remercier pour toutes ces infos!!!!!!
:(

AMEX
26th Aug 2002, 10:32
On a peut etre pas d'infos....
Il y a peu de participants sur ce forum tu sais (mais de plus en plus). De plus le marche etant un peu clame ces jours ci, les gens gardent un peu plus leurs tuyaux pour eux meme ou des potes...
Il n y a qu'a voir les autres forums et si comparer avec l'an dernier, on y trouve nettement d'infos sur d'eventuels recrutements ainsi que deroulements d'entretiens.

Enfin c'est comme ca que je vois les choses en tous cas.

Au fait, je n'ai pas repondu a ta question bien que je connaisse un operateur qui cherche toujours du monde. Pas de doute tu a lu mon post sur Avirex.....
Parceque je souhaite proteger ma concience, je ne tiens en aucune maniere a donner plus d'infos que celles publiees dans la thread. Ceci dit on est libre de ses choix donc a toi de voir.

Bonne chance

superced
26th Aug 2002, 17:19
merci amex
pour ta reponse je ne parlais d'info uniquement sur le recrutement
cest vrai que ca a lair calme en ce moment
au sujet d'avirex jai lu ton post a priori il ya quelques soucis si on peut dire!!!!
a+
ced

AMEX
26th Aug 2002, 18:24
Calme mais pas inextistant....
La semaine derniere BMi (mainline) a fait passer quelques interviews a des gens qualifies (F ATPL IR) et qui travaillent deja comme Cabin Crew. Attention il ne s'agit pas de cadets ou de gens qui auraient participer a une selection pre september.
Mon contact a reussie l'entretien et attend maintenant son tour de simu par contre le boite vocale de Linda Lazenby n'annonce toujours pas de recrutement donc tout ca reste officieux (comme le recrutement chez VS d'ailleurs).

Manflex55
27th Aug 2002, 21:38
Ouais enfin, cher Amex, ne donne pas trop d'illusions non plus. Nous venons d'embaucher l'un de ces cadets BMI "bien placé sur la liste d'attente" (à ce qu'il dit) & à qui les RH ont dit que rien ne se passerait avant l'année prochaine. Idem chez BA, qui a proposé à ses cadets soit du turboprop basé Belfast (youpiiiiii) soit... rien du tout. Alors pour ce qui est des candidats externes...

MF

AMEX
27th Aug 2002, 22:10
Pas d'illusion mais de simple faits. En ce qui concerne les cadets de BA, il y a encore quinze jours un turbo prop meme a BFS etait du domaine du reve.

J'ai un pote qui rentre chez DHL le 23/09 et un autre qui attend son sim ride.

Rien de flagrant mais il est n'est pas juste non plus de dire que rien ne se passe.

Pour ce qui est des HR, tu sais bien mieux que moi qu'ils laissent pas echapper un mot jusqu'a ce que le recrutement prenne place. Tu connais l'histoire, tu les appelles un jour pour t'entendre dire non et le lendemain tu recois un coup de tel avec une start date dans les 15 jours qui suivent.

Call me an optmistic but things aren't as dead as people make it...

Dudley
28th Aug 2002, 23:26
Just une petite precision un peu hors sujet.

Je suis francais base a Belfast (BHD), et c'est un endroit tres bien ou vivre. Les gens sont tres sympas, et je conseillerais a n'importe qui de demenager la-bas...

Bonne chance pour "les Job Hunting". A propos d'ailleurs, easyjet recrute en ce moment pour Belfast.