PDA

View Full Version : salut a tous


superced
9th Aug 2002, 12:24
je suis nouveau sur ce forum bonjour aux habitues
alors bien entendu j'ai besoin de tuyaux!!
je cherche un job de pilote jai 500h et je peux me deplacer pas d'attache alors si vous avez des infos n'hesite pas je prends tous (afrique algerie ou autres....)
mon mail
[email protected]
merci atous
a bientot
ced

AMEX
9th Aug 2002, 12:45
salut SuperCed

Avec 500 heures il doit y avoir du boulot mais comme les choses sont un peu calmes ces temps ci, la plupart des gens qui en savent un peu plus, tendent a garder les infos un peu plus secretes. Mon conseil donc, c'est de "browse" un peu tous les forums car de temps a autres tu y trouvera ce que tu cherche.
Bien sur, rien ne vaut une bonne visite en personne, surtout quand tu parles d'Afrique.
Dans ma boite, il y a un peu de boulot qui apparait de temps a autres mais le mini c'est 1000 h PIC plus environ 150 h Multi.

Avec 500 heures, est ce que ca veut dire que tu as fais du remorquage, vol voile, etc... ???

Bonne chance

superced
9th Aug 2002, 12:50
jai fais du remorquage et du largage de para jai 50 h de multi
ca fait 7 mois que je suis en contact avec une boite en algerie cest plutot long si je suis alle 3 fois...
a bientot ced

AMEX
9th Aug 2002, 12:59
Pas facile je sais :(
mais malheureusement loin d'etre unique. Ceci dit tu as raison de poster ici (et ailleurs) car je crois que plusieurs d'entre nous ont trouve du boulot grace a des contacts etablis par le biais de Pprune (moi y compris).

Pour ce qui est de ton coup en Algerie, on ne sait jamais car il n'est pas rare d'avoir a essuyer des mois de rejets pour soudainement recevoir une offre avec un pre-avis de quelques jours. Je crois que Xabi200 (qui poste de temps a autres quand il n'est pas sur son Let) a eu ce genre d'esperience et avec a peu pres le meme nombre d'heures.
Bref, que dire de plus sinon que patience & Persistence finissent toujours par payer (I wish I knew when though ;) )