PDA

View Full Version : Calgary, Vancouver.


Vico56
10th Jan 2017, 18:51
Bonjour a tous !

Comme l'indique le titre je cherche des renseignements sur les écoles de Calgary et de Vancouver.

En faisant des recherches j'ai trouve quelques renseignements (http://forum.aeronet-fr.org/vi.....ht=calgary (http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=24423&highlight=calgary)) sur les écoles de situes a Springbrank (Calgary Flying Club et Springbank Air Training College). Le problème a l'air d’être le temps d'attente au sol qui parait assez élevé. Avez-vous plus d'informations ? Notamment sur la qualité de l'enseignement ?

Je regarde également la région de Vancouver, notamment le Boundary Airport et le pacific flying club. Le point noir a l'air d’être le coup de la vie a Vancouver et sa région, mais cette école a plutôt une bonne reputation. J'ai contacte un de leur instructeur francais sur facebook.

Personnellement je m’étais quasiment fixe sur Harv's Air mais je suis pas tout seul et ma blonde est vraiment pas enchantée par le Manitoba ^^.

Voila en vous remerciant d'avance et je vais fouiller sur les forums anglophones également.

Bonne journee

Afilnit
11th Jan 2017, 11:30
Salut,

Tu cherches à passer quelle licence exactement ?

Je peux te passer le contact d'un instructeur Français super sympa à Vancouver.

C'est peut-être subjectif (bien que...), mais voler en Colombie Britannique plutôt qu'à Calgary, c'est bien plus sympa...

Vico56
11th Jan 2017, 16:35
Bonjour !

PPL et CPL dans un premier temps, ensuite sans doute instructor rating.

Pour le contact je veux bien !!

J'ai contacte un Quentin sur facebook, qui travaille au PFC a Delta. J'attends sa reponse.

MERCI

Afilnit
12th Jan 2017, 09:53
Bonjour !

PPL et CPL dans un premier temps, ensuite sans doute instructor rating.

Pour le contact je veux bien !!

J'ai contacte un Quentin sur facebook, qui travaille au PFC a Delta. J'attends sa reponse.

MERCI

Je ne vois pas comment t'envoyer un message privé ici. Je ne sais pas si cette fonction existe ou si je n'y ai pas accès parce que j'ai un nouveau compte.

Quoi qu'il en soit, dis-moi où je peux t'envoyer des infos.

Whatsapp, Messenger, email, ...

Vico56
12th Jan 2017, 15:17
tu peux m'envoyer un mail ici : [email protected]

Merci