PDA

View Full Version : Gat Bash


AMEX
30th Jun 2002, 20:34
Ben les gars et les gazelles vous avez rate une bonne soiree.
Porco, je vois que tu parles de venir a celle de Decembre, j'espere donc t'y voir.
Ames sensibles s'abstenir. Heureusement que Xenia etait la pour me proteger de tous ces gens qui voulaient me faire boire, malheureusement son combat fut vain et c'est avec le plus grand regret que j'ai du ceder a la pression.

PorcoRosso
1st Jul 2002, 11:57
Salut Amexou !

Tu m'étonnes que cela avait l'air sympa ! Je me suis precipité sur le Debriefing dés Dimanche.
J'espére effectivement participer à l'édition de No'l.
T'aurais pas des photos compromettantes à soumettre à notre examen ?

A plus

AMEX
1st Jul 2002, 13:48
Malheureusement non, je n'ai pas de photo et ceci pour deux raisons.
- J'ai oublie mon appareil chez moi
- Oubliant que j'avais oublie mon appareil, vers 2 ou 3 heures du mat, j'etais en train d'essayer d'entrer dans ma chambre, pensant y trouver ma camera (et mon beret).
C'est une de ces portes qui s'ouvrent avec une carte magnetique et malgre cela je n'ai jamais reussi a ouvrir cette bloody porte !!
Demande a Xenia car vers 8 heures quand je suis cette fois rentre pour me coucher, je n'ai pas eu plus de succes, j'ai donc du la reveiller en tapant a la porte.

Cote gossip, j'ai le souvenir d'avoir ete quelque peu indecent durant le diner. En effet une charmante demoiselle dont j'ai oublie le nom de Pprune, m'a challengee. A cela je crois avoir repondu de la seule maniere adequate, c'est a dire a la mode ecossaise (pas besoin de vous faire un dessin je pense ?).

Bref, un vrai gentleman comme a mon habitude.

PorcoRosso
1st Jul 2002, 15:27
Oh Dear !


Je vois que tu as exporté nos valeurs comme il fallait !

Ainsi donc c'est avec la princesse guerriére que tu partages NOTRE lit

Salut T-REX