PDA

View Full Version : here's come a new challenger


julaero
15th Jun 2002, 11:01
bonjour a tous , je fais mon entrée dans votre forum et vais donc tenter de m'introduire .
Donc julien 26 ans, ops officer , cherche une place a droite ( CPL IR ,MCC, ATPL frozen).
Voila les presentations sont faites quoi qu'un peu rapide mais vous en saurez plus au fil du temps.
Heureux d'etre parmis vous.

juliettepapa
15th Jun 2002, 12:14
Salut julien;

Bienvenu dans la famille des chercheurs de ciel.J'ai pas de place a droite pour toi.Mais si tu etais blonde et jolie avec une belle poitrine tu aurais eu une place sur mes genoux:D >
J'espere que tu viendra etoffer nos pensees et commentaire avec tes idees.A+

Simba te fais une grosse leche egalement.

flyblue
15th Jun 2002, 12:22
Bienvenu sur le FF Julien :)

N1/TOGA
15th Jun 2002, 21:17
"Mais si tu etais blonde et jolie avec une belle poitrine tu aurais eu une place sur mes genoux"

très douteux comme humour juliettepapa...

aucune réaction de flyblue...?

juliettepapa
16th Jun 2002, 08:11
N1/TOGA;
Merci de nous eclairer et de pouvoir qualifier mon type d'humour.Nous pouvons avec un certain soulagement dire que j'ai un humour "tres douteux".Ca dois etre celui entre douteux et tres tres douteux.Enfin personellement si quelqu'un peux m'expliquer je conprend pas ce que ca veux dire.(c'est peut'etre ca douteux).

Grosse leche de Simba a tous.

flyblue
19th Jun 2002, 13:51
N1/TOGA, aucune réaction, parce qu'en connaissant notre JP, je sais que ses propos sont bien loin de vouloir etre offensifs. Si tu as eu l'occasion de lire ses post profonds et lyriques tu comprends surement ce que je veux dire. Il n'a jamais été désagréable ni aggressif. Il distribue avec générosité ses experiences et les lèches de Simba. Il est un des coeurs pulsants de ce Forum.
Et au fond il à bien le droit d'avoir ses gouts ! :D :D ;)

N1/TOGA
19th Jun 2002, 21:03
flyblue,

il n'y a deja pas beaucoup femmes sur ces forums je suis pas sur qu'en lisant de tels propos elles aient envie d'y rester (et donc de prendre le temps de lire le lyrisme de ce cher jp).
meme si cela reste de l'humour.
c'était juste un avis personnel.