PDA

View Full Version : Salon des formations aéros: une école tchèque


bepilotpointfr
31st Jan 2014, 17:07
Bonjour,

Je rentre depuis peu d'une formation instructeur avion dans une ATO polyvalente de République Tchèque. Ils font des formations privées et pros aussi bien avion qu'hélico, et sont impliqués dans l'aéronautique dans d'autres domaines que l'instruction également.

L'école sera présente au salon des formations aéros qui se tient du 7 au 9 février au Bourget.

Les instructeurs de l'école sont pros et passionnés et les prix 30% moins élevés qu'en France malgré la TVA qui s'applique, de plus les progrès en anglais sont au rendez-vous grâce à la formation, à la vie sur place avec d'autres stagiaires européens et la vie quotidienne dans ce pays qui mérite d'être plus connu.


Alors je me dis que le tuyau peut en intéresser certains car depuis le 08 Avril 2013 tout est possible et la DGAC ne peut plus nous mettre autant de bâton dans les roues qu'avant pour se former à l'étranger alors pourquoi jeter de l'argent par les hublots maintenant que les licences sont européennes il faut penser à enrichir son CV et prouver sa mobilité.

N'hésiter pas à me contacter pour plus d'informations et visiter mon site internet et ma page FB également.

A bientôt et bons vols!