PDA

View Full Version : Le Marche Du Travail?


Mikey21
13th May 2002, 18:48
hello boys,
Je me presente, Mikey21, je suis nouveau sur se forum, et reside au Cawada.
Excuse mon orthographe, cela fait 6 ans que je suis exile!!
Voila mes questions:
J'aimerais revenir en France, ou europe, et aimerais savoir, le nombre d'heure en moyenne pour:
1, voler sur un appareil de genre, Cheyenne, King Air, Mu2...
2, ou bien sur dash 8, Atr...
3 enfin,How difficult is it? to get on With Air France, ou bien une compagnie de taille moyenne?

J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous se dirige vers l'Afrique pour monter des heures? Est-ce la cas?
En ce qui me concerne je suis instructeur, Et il faut s'accrocher.
Le salaire est en dessous de la pauvrete!! et pour rentre chez Air Canada, ... il faut entre 4 et 5000 hres de vols??
Sinon Y a -t-il un website ou l'on peu trouver des offres d'emploi en France ou Europe pour us Aviator?
Thanks,

AMEX
13th May 2002, 23:29
Salut Mickey21

Tu connais surement www.climbto350.com, il y a des annonces qui couvrent un peu partout dans le monde y compris l'europe et beaucoup les USA, pas mal l'Afrique. Par contre comme souvent un type rating est souvent exige mais si tu as fait du PA31T, BE200 tu y trouveras peut etre ton bonheur.
Il y a d'autres site tels que Direct Personel,... qui bien que cela ne soit pas exclusivement le cas, ont tendance a n'accepter que des applications pour les >5.7T. C'est le cas de contractair a qui je n'ai jamais reussi a faire comprendre que le 1900 fait 16600lbs:o