PDA

View Full Version : Hôtels à Gatwick?


Flying French Boy
30th Apr 2002, 19:34
Salut à tous,

Comme je ne fais que de rares et brèves apparitions sur les forums PPRuNe, je prends rapidement le temps de me (re)présenter avant d'entamer le vif du sujet: je suis donc un jeune (lycéen) breton ayant eu il y a déjà quelques temps la drôle d'idée de vouloir s'envoler. Je suis en term, et passe bientôt mon PPL (et accessoirement le bac :D)

Aspirant pilote pro, j'ai quelques soucis avec ma myopie qui me poussent aujourd'hui (la semaine prochaine en fait) à passer une visite d'admission classe 1 en Angleterre, à Gatwick.

D'où mon message: auriez-vous connaissance d'hôtels pas trop chers et assez proches du centre médical de la CAA (pres de l'aéroport si j'ai bien compris) à Gatwick?

Et avant de vous remercier d'avance ;), un petit message perso pour Pesket: Je n'arrive pas à trouver ton mail sur PPRuNe, pourrais-tu me contacter en privé ([email protected]) ?

A+ et (comme promis :D) merci d'avance,
Pierre-Maxime

AMEX
30th Apr 2002, 20:24
Salut Garcon Francais Volant et (re) bienvenu a bord

Les hotels en UK sont generalement tres cher et a plus forte raison a cote d'un aeroport. Cependant a moins d'un KM de la CAA, j'en connais deux qui sont abordable (environ £40).
Il s'agit du Gatwick Manor et de l'hotel Ibis (comme a la maison).
Je n'ai que le numero de l'Ibis, tu peux donc essayer le +44 1293 590300.
La plupart des staffs sont Francais et il y a generalement de la place. Ce qui suit est valable aussi pour le LGW Manor car ces deux hotels sont situes a moins de 300m l'un de l'autre.
Il y a un bus que tu peux prendre et qui t'emmenera a la CAA pour environ £1.00. Je pense que pour cette meme somme tu peux aussi aller en ville (Crawley) pour y faire un tour (McDO, Pizza Hut, Shops, Indien,....), pour y boire un coup (Old Punch Bowl, Brannigans, Bar Med,...) ou bien pour y voir un film (UGC Megaplex).

Voila, voila
http://www.stopstart.fsnet.co.uk/mica/dino1b.gif