PDA

View Full Version : bonne arrivee


4144r
10th Apr 2002, 23:23
Salut a tous les ppruners,

De retour sur le forum et un bonjour a tous du Gabon ou je suis maintenant apres une annee en Zambie.
(Non Amex pas chez Avirex!)

Safe Flight
4144r

AMEX
11th Apr 2002, 00:38
Bonne Arrivee ha ha ha Si je me souviens de ca !!!

Alors tu es a Fool maintenant, donne moi des nouvelles du coin. Si tu es chez Air Services peux tu me donner l'email de Francis Audoux ?
Merci.

4144r
11th Apr 2002, 22:49
Hi Amex,
Je ne suis pas non plus chez Air Services, mais je vais essayer de trouver ton email.
Pour les infos du coin, je ne peux pas trop en parler: je ne connaissais pas avant. Ma premiere impression, ca bouge pas mal et il y a mal d'avions dans le coin (compare a Lusaka)
Pour infos, ton ex boss a un ATR42 depuis quelques jours!
A+
Safe flight.

juliettepapa
12th Apr 2002, 07:52
salut 4144r;

Dis moi tu travail chez qui au fait chez papa Vialaret?
Comme je vois ca se passe bien pour toi la bas.Fait quand meme gaffe parceque papa 2Ag c'est pas un tendre.Je te souhaites le meilleur.dis un bonjour a Sobek si t'as l'occasion pour moi!

Grosse leche de simba!

GUSTO
12th Apr 2002, 11:15
Welcome back 4144R ,

Je te donnes l'email d'Amex ce soir dans un mail perso.

Moi aussi je cherche un gars , en fait le gars qui volait sur mon "Tagazou" , un sud Af Sean Batty qui vole sur Be1900 a FOOL depuis qu'il a quitte National Airways Cameroon .

Si tu le vois passe lui mon e-mail .

A+


Juliette Papa , c'ets quand que tu rentres au pays du bon chocolat ? Le tam tam Africain qui est toujours un bon moyen de communication me fais dire que ton boss s'est fait B****r en achetant le C406 , is that right ?

A+

GUSTO

juliettepapa
12th Apr 2002, 13:23
salut Gusto;

Les Nouvelles vont vites je vois! A Nairobi ils ont trouves de la corosion dans les deux moteurs.Il est aller chez le proprio pour renegocier.Il revient demain et moi je par la semaine prochaine en Belgicie.Et toi ca va a part celaquoi de neuf?

Grosse leche de Simba!!
:cool: :cool: :cool:

AMEX
15th Apr 2002, 17:18
4144r
Merci Patron, tu es gentil toi;)
Tu es sur le 208 de 2AG ? J'ai rencontre une ou deux fois Christophe, passe donc le bonjour. Il y en a un autre aussi qui s'appelle Begaut (quelque chose comme ca)......
Je ne pense pas qu'il se souvienne de moi (je n'avais pas de boulot a lui offrir donc assez inutile:D)

Vas au resto chez la Bouche (C pas Facile), delicieux