PDA

View Full Version : Bénin


BEBEL29
29th Mar 2012, 06:44
Bonjour à tous
Est-ce que quelqu'un s'est déjà fait contacté par une personne du Bénin, pour piloter un hélicoptère gouvernemental arrivé depuis peu ! entretien demandé à Londres, convocation payante pour éviter que les gens ne se présentent pas (115 € par DHL). Apparemment je suis le seul pour le poste ! J'ai refusé de payer et attendant d'autres instructions de leur part, mais vous savez l'Afrique étant un peu lente cela ne m'étonne guère !
Quelqu'un aurait-il des contacts au Bénin pour me dire si un Dauphin est arrivé là-bas ?....
Merci d'avance:ok:

PPRuNeUser0215
29th Mar 2012, 08:57
(115 € par DHL).
Juste pour clarifier, ça veut dire qu'il te faudra mettre 115 euros en liquide dans une enveloppe DHL ? Si c'est le cas je serai bien surpris que cela ne soit rien de plus qu'une embrouille.

Bonne chance

KAG
29th Mar 2012, 09:08
convocation payante pour éviter que les gens ne se présentent pas

Je me souviens d'un entretien avec Honkong Express en 2007, ils m'avaient donne $100 pour venir a l'entretien, plus le billet d'avion et hotel a citygate paye...

Tout ca pour dire que si une compagnie veut eviter que les gens ne se presentent pas (pas assez de candidats?), elle donne de l'argent au lieu d'en demander, c'est la meilleure facon d'attirer des candidats

Demander de l'argent par DHL est extremement louche, et ton raisonnement sur la situation ne tient pas. Ne les laisse pas te plumer, bonne chance.

jcjeant
29th Mar 2012, 13:42
Hi,

Bonjour à tous
Est-ce que quelqu'un s'est déjà fait contacté par une personne du Bénin,De mon coté oui .. j'ai déjà eu plusieurs contacts de la même veine ... mais cela provenait du Nigéria ... de gens très attentionnés et qui au contraire de me demander de l'argent .. m'en proposait :)