PDA

View Full Version : quelles sont vos attentes ?


plaintecontrixe
15th Dec 2000, 07:59
Nos amis les anglais ont la gentillesse de nous permettre l'acces à leur site en creant un forum francophone.PPrune represente plus de 22000 passionnés de l'aviation et comme vous pouvez le constater ils ne sont pas chiches de bons tuyaux pour notre profession.Je crois que nous sommes en europe et qu'il faut enfin s'ouvrir un peu au monde et ne plus croire que les pilotes français sont le centre du monde.Nous nous devons de participer activement à la construction de l'europe aéronautique,en faisant vivre intelligement ce forum.
A BIENTOT

AMEX
15th Dec 2000, 16:34
Tout a fait d'accord meme si cela fait maintenant 8-10 ans que je suis hors de France et donc j'ai un peu oublie ce c'est de voler/travailler en France. Par contre si vous voulez des renseignements sur la Grande Bretagne vue d'un oeil de Francais, n'hesitez pas.

------------------
If you can't save the engine...save the airframe :)

AMEX
18th Dec 2000, 22:38
Plaintecontrixe: Je vois que tu finis une qualif sur A320. Combien d'heures as tu? Le recrutement pour la saison prochaine est plus ou moins complet, mais avec un A320 sur ta licence et une bonne maitrise de l'anglais, essayes de ce cote ci de la manche. Flight international pour la liste des A320 operators. Avec un 73 les gens comme Ryanair, Go seraient certainement tres interresses.

------------------
If you can't save the engine...save the airframe :)