PDA

View Full Version : Pourquoi venir ici ???


Fonck
9th Mar 2002, 14:45
Si je viens de temps en temps sur le french forum, c'est pour échanger des infos avec des navigants de langue Française. Avec des pilotes qui, comme moi, après de nombreuses années en France, ont fait le choix de l'étranger, ou des jeunes qui n'ont pas d'autre choix que de voler au bout du monde sur des trapannelles de fortune, dans des conditions de merde.. .Choix qui s'avère être la seule alternative au chômage, voire les copains d'AirLib (merci JCC, pur produit AF), choix qui est imposé par la fausse concurrence orchestrée par la cie nationale.. .Mais je ne viens pas ici pour retrouver les donneurs de leçon d'Air France, les censeurs issus de la grande maison, qui passent leur temps sur internet, AVEC MES IMPOTS (Parce que je suis encore assez con pour en payer en France, mon gamin étant à l'école de la république). Et je n'accepterai pas qu'une hotesse de l'air, même si elle vole MES avions (rien contre les PNC, ma femme était chef de cab à TAT, pendant 20 ans...), se permette de faire de la propagande ici, et de dicter la bonne conduite à des pilotes.. .. .Before Take Off briefing completed!

mermoz
9th Mar 2002, 16:12
Tu nous remais une petite couche sur celles que j'ai deja mises , je crois que la/les personne(s) concernee(s) on compris et le silence en dit long.... .. .Allez vas y Fonck(y) c'est bon.... .. .Hasta luego Capitan

PorcoRosso
14th Mar 2002, 00:10
Franchement Fonck, t'abuses. .. .Personne ne te fais la morale ou ne te donne des leçons ! Chacun fais comme toi : il s'exprime.. .A tort, à raison ? C'est le principe du débat d'idée. . .Si notre modératrice défend sa boutique, elle en a parfaitement le droit. Personne t'oblige à être d'accord.. .Je suis pas un super fan d'AF (c'est la seule compagnie à qui j'ai pas écrit ! ) mais je ne vois pas d'interêt à évoquer sans cesse les mêmes arguments tous les 3 jours sur ce sujet.. .Et sans jouer ma mijaurée, il y a l'art et la maniére de faire passer ses points de vue . On peut même faire ça en restant correct.. .. .C'est vrai quoi ! ...Meeeerde .