PDA

View Full Version : A la recherche de deux amis


GUSTO
17th Jan 2002, 13:25
Salut a tous les French Ppruners ,

Avis de recherche :

1) Fabien Mamet / region parisienne / a travaille pour la TAT comme copi ( je crois ??), velivole ( a fait ces debuts a la Montagne Noire )

2) Antoine Planchais / Bales Mulhouse /il travaillait pour Farner sur F27 l'annee derniere et a peut etre integrer Emirates cette annee.

Des nouvelles de ces deux Pilotes ? Faites le moi savoir .

Merci d'avance et bon vol a tous ,

GUSTO

4144r
17th Jan 2002, 14:58
Salut Gusto,
desole pas d,aide pour tes recherches.
je serais de retour a LUN lundi prochain apres 3 senaines de regime grosse bouffe....
Seras tu toujours en Zambia?
RDV Chez Fragigi pour une ptit bouffe
a+

GUSTO
18th Jan 2002, 09:25
Salut 4144r,

Je dois partir pour Douala lundi matin si les clearances sont arrivees.

La bonne bouffe Francaise c'est ce qui manque dans ces anciennes colonies Anglaises. Pas moyen de leur apprendre a cuisiner aux "rost beef"!!!

J'ai entendu dire que tu allais voler sur un "brand new " Caravan cette annee ??? Tu devrais demander a faire le convoyage avec Captain "PATAPOUFF" ( c'est pas gagne).

A+

GUSTO

flyblue
19th Jan 2002, 00:04
J'ai cherche' sur les annuaires email AF, mais ils n'y sont pas!

FlyingSaucer36
27th Feb 2006, 22:04
Salut a tous les French Ppruners ,

Avis de recherche :

1) Fabien Mamet / region parisienne / a travaille pour la TAT comme copi ( je crois ??), velivole ( a fait ces debuts a la Montagne Noire )

2) Antoine Planchais / Bales Mulhouse /il travaillait pour Farner sur F27 l'annee derniere et a peut etre integrer Emirates cette annee.

Des nouvelles de ces deux Pilotes ? Faites le moi savoir .

Merci d'avance et bon vol a tous ,

GUSTO


Salut a toi "Inconnu"!:}

Flying Saucer, c'est moi Fabien MAMET, qui depuis tt recent, m'apercois que j'ai un ami pilote apparemment ex Montagne Noire com moi qui recherche a retablir le contact... depuis maintenant 4 ans environ!
Mon email: [email protected]

Alors peut-etre a bientot;)

k75
2nd Mar 2006, 08:58
salut

antoine planchais au derniere nouvelles (janvier 2006) est toujours chez Farnair
Maintenant il est CDB sur ATR .
Tu devrais pouvoir le joindre via Farnair
tu trouveras leur coordonnées sur le site www.farnair.com

voila a+
k75