PDA

View Full Version : WHO SAID THIS.


KIFIS
11th Apr 2001, 15:04
The question I put to PorcoRosso a week or so ago has not been answered correctly so here it is again as an open invitation to all you French aviators. Who said this and who did he say it to ?

“These modern fighter planes are like young women that neither are made for ageing men ".
There will be a prize for answering this question correctly and the winners will be published in a separate posting here on the French Forum entitled “ The Answer “.
Second prize will be in the form of your name acknowledging that you have answered half of the question only.
First prize will be for answering both parts of the question correctly and it will be a poem written in elegant French prose by “Flyblue”, and it will be to you personally giving credit to your knowledge of French aviation. (Unfortunately I will not be able to read this.)

KIFIS


[This message has been edited by KIFIS (edited 11 April 2001).]

flyblue
13th Apr 2001, 18:05
Ami Kifis,

je trouve ton post plein de bonnes intentions et assez amusant.
Permets moi toutefois de dire que je n'écris pas sur gage à moins qu'on me l'ait proposé avant, et pour un projet que j'approuve. Dans ce cas, cette citation assez stupide et digne d'etre oublié au plus vite au profit de son auteur "doesn't match the profile", comme on dit en milieu d'aviation.
Je reste à disposition pour d'ultérieurs projets (mais n'oublies pas que c'est AMEX a démarré la tradition poétique du Froggie's Forum)

Très orgueilleusement

Flyblue

PorcoRosso
13th Apr 2001, 20:38
Salut Flyblue

Je ne suis pas sûr que KIFIS, qui est australien ma'trise la langue Française, tu devrais lui raconter tout cela en Anglais.
Et puis dis donc, c'est pas la mer à boire trois lignes de rimes au grand vainqueur !
D'autant plus que je suspecte l'auteur de cette citation d'être LE grand Tonio ... :)

Aprés tout, notre ami a le mérite d'introduire des sujets réellement culturels, et francophiles de surcro't !
On peut pas dire que nos délires (le mien le premier ) relévent toujours le niveau ! ;)

Allez, je suis sûr que tu vas nous pondre un truc mignon tout plein ....à ton image ;)

------------------
[email protected]
"Flying is not dangerous, crashing is"

flyblue
14th Apr 2001, 00:21
Porco,

c'est vrai que ce n'est pas la mer à boire, mais c'est vrai aussi que je considère le minimum de la courtoisie de demander l'avis de quelqu'un avant de s'engager pour lui.

En outre, je ne considère pas très engagée litterairement (qui que ce soit son auteur)une phrase qui range les femmes dans les biens de consommation.

Sorry, mais entre une blague et l'autre j'ai le défaut d'utiliser le cerveau.

Amicalement,

Flyblue

PorcoRosso
14th Apr 2001, 00:35
Chére schtroumpfette !

La citation de notre inconnu, ne compare pas les femmes a des biens de consommation, mais à des "modern fighter" ! Gaaarglll ! I wish it was ....
Nos amis anglo-saxons, appellent même les avions "she" Est ce réellement rabaissant ?

A moins que ...Flyblue ne soit en realité Isabelle Alonso, la "chienne de garde" ?
Comme dirait Homer Simpson " DOOOONN'T"

Take it easy schtroumpfette !

------------------
[email protected]
"Flying is not dangerous, crashing is"

PorcoRosso
14th Apr 2001, 00:44
KIFIS

Further to your question, about the places in the desert, I received an e-mail from this famous aviation writer.
He said, that only the names remain. Some runways still exist, but are probably unusable.
He said you will probably find those places on the USAF 1/500000 chart, available in aviation equipment shop.

I still don't have any news from Icare

flyblue
14th Apr 2001, 01:07
Cher Porco,

les avions sont des "choses", les femmes des "etres humains". Piges?

[This message has been edited by flyblue (edited 13 April 2001).]

KIFIS
16th Apr 2001, 09:16
Hi PorcoRosso,
I will get one of those 1:500,000 charts and check out the names on the West African Coast. It would be nice if some of those names are still there.
I sure am surpised about " Flyblue ". An overshoot for sure -!!

Regards,

KIFIS