PDA

View Full Version : Reconversion?


TwinBoris
26th Mar 2001, 20:54
Salut a tous,
une rumeur court en ce moment,autour de Montreal:
Un systeme de reconversion entre les licences canadiennes, americaines et les nouvelles licences europeennes serait a l'etude. Mise en place prevu juin 2001.
Ceci n'est qu'une rumeur, si vous avez des elements pour la confirmer ou la dementir,
merci de me le rapporter.
Le fromage et le bon vin me manque.
Michael

AMEX
27th Mar 2001, 04:30
Ca serait vraiment marrant. Les Nord Americains reconnaissant les licences Europeenne avant les Europeens eux-meme ;). Pour etre honnete je ne serais qu'a moitie surpris meme si le calendrier semble optimiste. Who knows.

------------------
If you can't save the engine...save the airframe :D

ronchonner
29th Mar 2001, 23:18
je sais que la FAA est en train de faire un deal avec la JAA.J'ai fais la demande aupres de washington et apparement ils ont pris ma lettre au serieux. :)
actuellement, un FAA ATP avec 500 de jet est "reconnu" en europe, mais il se peut qu'ils baissent les minimums dans le futur.
quand?personne ne sait.En fait la JAA ne sait pas trop ce qu'ils veulent faire.Mais je suis sur, des qu il ya aura un shortage de pilotes, tout sera plus facile...
personellement je compte pas trop sur tous ces cons.Je prefere faire mon chemin que de croire a des rumeurs et je vous conseille de faire de meme car ca fait 10ans que j'entends les meme conneries! http://www.pprune.org/ubb/NonCGI/frown.gif