PDA

View Full Version : ATP pilote sur Caravan.


ronchonner
14th Mar 2001, 05:55
bonjour a tous...
je viens de finir mon atp FAA et jaimerais savoir quelles sont les possibilites de travail en afrique ou autre.j etais captain sur Caravan aux USA.
avez vou des suggestions??Pas envie de rentrer en europe avec leur merde de JAR licence.
Je garde mon fric pour manger et je suis pas un lecheur de fesses pour un job!!!
je pense moffrir un t/r sur boeing 737, quest ce que vous en pensez.

a plus

ronchonner

AMEX
14th Mar 2001, 07:48
No C**k suc*er (as you put it) but ready to buy you T/R. You have great principles but not much more.

------------------
If you can't save the engine...save the airframe :D

Peter Pan
14th Mar 2001, 11:40
Contact DHL au Zimbabwe il utilisent
caravan et le turn over te donnera ta chance
si tu te met sur le coup.
harare.
Et arrętes de ronchonner.

4144r
14th Mar 2001, 21:39
hi ronchonneur!
stop le dilleme sur les licences JAR ou FAA.Il faut savoir ce que tu veux:l'europe=JAR et tu ne changeras pas grand chose a tout ca!
moi aussi je suis francais avec un atp faa et si je veux voler en europe il me faudra un atp JAR mais je ne RONCHONNE pas.that's it...
Pour DHL Zambia le managing director : Randall E.Buday tel:229768/71 229718/20
email:[email protected]
(info de 1999)
Good luck et arretes de ronchonner.

[This message has been edited by 4144r (edited 14 March 2001).]

ronchonner
14th Mar 2001, 22:19
merci gars, je vais contacter ce gars et voir...
s offrir un type rating ce nest pas lecher les fesses du n systeme corrompu...ca fait 10 ans que je voles et jai vu en 10 ans que du bla bla en europe et ils font vraiment tous pour nous sucer les poches jusquau dernier sous..je sais que je peux rien y changer mais je refuse de faire la course et de me retrouver avec 1000 autre gars a compter des fleches pour un test psychotechnique.J ai vu des gros nul voler sur MD11 pour Eva air avec 250h de vol et des mecs capables qui nont toujours rien...
alors, svp, laissez moi ronchonner dans mon coin... je prefere ronchonner et garder mon fric, que de rever et de finir avec des poursuites de ma banque!...bonne journee

rhoooonnnn!