PDA

View Full Version : Les vacances d'AMEX


flyblue
17th Nov 2001, 22:05
Ce qu'on craignait le plus est arrivé. On savait déja que les personnes touchées de genialité sont parfois bizarres, mais AMEX à donné un nouveau sens à la parole "excentrique".Voila, il est parti pour un tour du UK comme le valet de "the Remains of the Day", seulement lui il va faire le tour de tous les aéroports. Donc vous etes prévenus, si jamais vous le voyez se ramener avec sa Renault 5 tapissée en peluche fuchsia, surtout ne le contrariez pas, on sait jamais!

AMEX
19th Nov 2001, 03:56
He Bobonne tu veux venir avec moi? Sur la plage arriere de ma Ranault j'ai fait installe un petit chien qui agite la tete quand on freine, un coussin multicolore tricote par ma grand mere. Pour aller plus vite j'ai fait mettre des pneus larges et mon pote Polo a monter un echappement course (enfin juste l'embout). Si tu viens, j'ai prevu de faire faire un autocollant Amex+Flyblue qui ira sur le pare brise. Comme privilege supreme je te laisserai meme utliser la CB :D :D. Quelle chance tu as !! Au fait cote vestimentaire je suis tres exigeant. La plus courte de tes jupes en skai, un pull angora, des bottes genres cowboys (blanches avec des frange :p ) et un maximum de maquillage.

flyblue
24th Nov 2001, 20:30
Ca marche, mais sans les anguilles cette fois! :D

flyblue
1st Dec 2001, 17:21
Aie aie, s'il ne répond pas il est surement en train de nous mijoter quelque chose... :confused:

Xenia
3rd Dec 2001, 10:36
Mes amies...ne oublie pas des smarties :D :D :D et un petit peau de champagne
:p est-ce que je peau venir avec vous aussi??? :confused:

[ 03 December 2001: Message edited by: Xenia ]

AMEX
3rd Dec 2001, 19:04
Flyblue tu me connais trop bien, je ne peux meme plus te faire de surprise :(

Hey Xenia ! good to see you back here (unless you are still there???). Hope things are alright for you.

Well since you guys have renewed your interest, I might well need you to do me few favors (Working for me again ;) ). Sorry no more Eels but the smarties still stand.
More details later this week...

Flyblue, tried to call but I guess you are working or something like that. :I

[ 03 December 2001: Message edited by: AMEX ]