PDA

View Full Version : Les vacances de Copp


PorcoRosso
15th Nov 2001, 23:32
Salut les aminches
souhaitons tous à notre amie Copp, une bonne reprise du BOULOT

Fini de rire et de bronzer, au turbin maintenant !

[ 16 November 2001: Message edited by: PorcoRosso ]

flyblue
16th Nov 2001, 01:20
Ah la la Copp, qu'est-ce-que je te comprends... ;) je suis en vacances aussi, je reprends mardi. Duuuuur! :eek:

Bonne reprise de galère!

PorcoRosso
16th Nov 2001, 12:28
Flyblue

Par hasard, t'étais pas dans le Paris Mulhouse de Vendredi ( départ CDG vers 18 H OO ) ou dans le retour Mardi matin (Départ 10H15)

Bises

AMEX
16th Nov 2001, 16:49
Nah, Flyblue n'etais pas dans le Paris Mulhouse ;).

flyblue
16th Nov 2001, 17:40
Non Porco chéri,
comme Amexou dit, je n'y étais pas. Je suis sur long courrier, et dans ma boite on fait l'un ou l'autre. Et puis, tu n'aurais pas eu de doute de te trouver en presence de la Fabuleuse Flyblue!!! ;)

PorcoRosso
16th Nov 2001, 17:50
C'est vrai que c'était plutôt "Fleablue" lors de cet aller retour en alsace

Coppelia
17th Nov 2001, 21:36
Ouarf ouarf Porco, décidément je ne me lasserai jamais de tes traits d'esprit ! Dire que c'est encore pire en vrai...

Alors les ptits bouchons autant vous faire mal tout de suite, je ne retourne au turbin que le....... 28, au plus tôt :D

Dois-je te rappeler Porco que j'entre à l'hosto pas plus tard que demain pour me faire charcuter les sinus lundi matin ? Au fait si vous n'avez rien d'autre à faire une petite pensée émue serait la bienvenue...

Voilà voilà. Je vous raconterai tout dans les détails à mon retour. Je sors mardi de l'hôpital.

Maintenant je vais siester avant de sortir avec mes copines ce soir, mon ORL m'a donné la permission de minuit, j'ai quand même dû trouver une excuse valable: je lui ai dit que je voulais une dernière fois profiter de la vie, au cas où je ne me réveillerais pas de l'anesthésie :D :rolleyes:

Bisous à tous et surtout à mon Porco d'amour :)

J'ai oublié de parler de mes vacances: 30° tous les jours, all inclusive, le pied total. Dommage que le départ se soit fait depuis Liège, que le retour était prévu à Bruxelles mais qu'on a dû faire une diversion sur Ostende à cause du brouillard...

flyblue
17th Nov 2001, 21:52
Oooooh Copp, l'hosto! :eek: Dis, ce n'est pas avoir fait la connaissance de Porco Le Magnifique qui à fait précipiter une situation piffesque sinon stable? :D
C'est promis, je mets déja de coté la pensée émue pour toi, je te penserai mardi matin pendant le briefing. Mais tu pourra retourner au travail déja le 28??? Il est Superman ton charcutier!

Coppelia
17th Nov 2001, 22:02
Flyblue... noooonnnnn, je suis tombée direct sous le charme ténébreux de Porco mais mon futur nasal et sinusal était déjà tracé avant de le rencontrer ;) Cependant je serais heureuse que tu me penses lundi matin plutôt que mardi, c'est lundi que je me fais opérer !

Et mon charcutier est spécialisé dans l'aéronautique et très compétent. Mais bon, il m'a bien dit que je ne recommencerai peut-être pas le 28. Wait and see !

Dans tous les cas merci pour ta ptite pensée, j'apprécie la solidarité féminine, assez rare de nos jours !!!

Bisous :)

flyblue
17th Nov 2001, 22:11
Oops, c'est bon pour lundi alors! Comme l'espace était déja résérvé, saches que je te penserai mardi AUSSI :D

Pour rester dans le féminin, parlons chiffon une minute, t'as remarqué ma nouvelle "robe" bleue?
:D

PorcoRosso
17th Nov 2001, 23:14
Super les nouvelles fringues ! T'as eu ça ou ?

Jettes un coup d'oeil à ta bo'te "instant messages" mouche bleutée ....

Copp

Tes Sinus, c'est parcque tu peux pas me sentir ? ou me blairer, voire me piffrer

Ouarf ouarf

J'ai tout capté, c'est une ruse grossiére pour approcher un toubib ...Pffff, Compliquée la gonzesse

Bon, je retourne chercher des truffes ..

Et les truffes ? le pif, les sinus quoi !!

J'ai une patate ce soir .

flyblue
17th Nov 2001, 23:34
T'as vu un peu, oui? C'est une création exclusive, c'est moi qui à eu l'idée et je l'ai fait tailler chez "Danny-de-chez-pprune-en-face". Un peu cher mais ca va faire l'affaire dans toutes les occasions! :D

[ 17 November 2001: Message edited by: flyblue ]

AMEX
19th Nov 2001, 05:09
Pas mal du tout FFblue mais personellement je prefere quand pour tout vetement tu ne portes qu'une fleur bleue dans tes longs cheveux ;).
Hey Coppe, je ne te raconterai pas ma derniere experience sur le billard (il y de cela qlques annees maintenant)car je ne pense pas que cela te confortes beaucoup :eek: mais si tu insistes je peux te donner les details :D
Enfin, dans tous les cas profites bien des jolies infirmieres meme si bizarrement tu sembles etre attire par les hommes
:rolleyes:
Hey Porco, tu ne t'es jamais demande ce que les femmes pouvaient trouver de sexy chez nous ?!?!

PorcoRosso
19th Nov 2001, 16:15
Chez moi, je sais
Mais chez toi, ça restera un grand mystére

flyblue
24th Nov 2001, 20:26
Porco, mon poussin, mais que devient notre Copp??? On n'en sait rien depuis qu'elle est partie voir le boucher. Je m'inquiète! T'as des nouvelles toi?

Lundi matin dernier, comme promis j'ai pensé à elle. Je me suis souvenue de mon dernier tour à l'hosto. J'étais encore semi-inconsciente, et j'ai entendu quelqu'un autour de moi (infirmiers? médécins?) qui parlaient de la Playstation, si c'était mieux le foot ou autre chose. J'ai un vague souvenir de les avoir traités de cons (alors que ca changeait quand meme des chapelets sur la liste d'ancienneté et les augmentations de salaire...). Ca a du marcher car on m'a renvoyé à la maison le lendemain :D
Donc si tu as l'occasion, suggère ca à notre petite Copp si elle à hate de rentrer voler bientot!

PorcoRosso
24th Nov 2001, 22:05
Ai reçu plusieurs SMS de Copp, me confirmant qu'elle est sortie intacte de la séance de charcuterie

Bises de Madrid

Coppelia
26th Nov 2001, 15:41
Intacte, intacte... tout de suite les grands mots ! Bon tout d'abord un grand merci à ceux z-et ceusses qui se sont inquiétés sur mon sort, ça fait vraiment plaisir.

Ensuite sachez que si j'avais su ce qui m'attendait à l'arrivée, j'aurais choisi de continuer à souffrir en silence des oreilles en descente !!

Bon AMEX, je propose que nous fassions une étude comparative de nos souffrances respectives, alors sache qu'après l'opération je me suis réveillée avec des énormes morceaux de sorte de mousse qu'on appelle "mèches" dans le nez, que j'ai dû garder 48 heures et qui me donnaient l'air d'avoir un groin plutôt qu'un petit nez délicat (Porco attention à ce que tu vas dire !!).

Que l'anesthésiste, qui n'avait rien d'autre à faire à mon avis que de faire souffrir autrui(-te ? un misogyne je parie !), m'a ruiné la gorge en me foutant un tube dans le gosier, ce qui m'a valu pendant 4 jours l'impression d'avoir une angine blanche.

Maintenant ça va mieux, je n'ai plus l'impression de n'avoir "que" une angine rouge :rolleyes:

Quand l'ORL m'a enlevé les mèches, l'horreur, j'avais l'impression qu'on m'enlevait le cerveau par les naseaux. J'ai dû être pharaonne dans une vie antérieure...
Inutile de dire que ça pissait le sang. Pas longtemps heureusement.

Bref à ce jour je parle affreusement du nez et j'ai mal quand je respire, ceci dû aux croûtes nasales. Et je passe sur ce qui se trouvait dans mon kleenex quand j'avais l'idée lumineuse de me moucher. Ceci étant dit Amex si tu insistes je peux détailler hein ! :p

On peut donc dire maintenant que ça va mieux, c'est pas compliqué !

Sinon Flyblue je trouve que ta nouvelle toilette te va à ravir !

AMEX
26th Nov 2001, 18:33
Content de voir que tu a passer d bon temps ;)
En ce qui me concerne, ce n'est pas tant apres l'operation dont j'ai des mauvais souvenirs. En fait c'est pendant. Oui, je me suis reveille pendant qu'ils tiraient, tapaient, sciaient ma cheville. Bien sur j'etais dans le pate donc sans aucune force et surtout pas celle de leur dire. Stop ! je endormez moi !!!
je devais retourner sur le billard un an plus tard afin de me faire enlever les bouts de metals dont j'avais beneficie. Guess what ?? 10 ans plus tard et je n'y suis toujours pas retourne et ce n'est pas demain la veille.
:o :rolleyes:

flyblue
1st Dec 2001, 00:48
Salut à tous et à toute (Copp!)!

Je suis ravie de la bonne nouvelle comme quoi Copp aurait réussi à s'en tirer et retrouver son joli pif. Merci de tes compliments sur ma jolie robe (j'ai choisi la couleur de mon uniforme préféré, le bleu!)

AMEX, dis comment tu t'expliques avec les gars de la sécurité quand tu fais sonner le détécteur de métaux? Tu leur donnes la patte à passer aux rayons X ? :D

Bisous de la

Fabuleuse Flyblue

PorcoRosso
2nd Dec 2001, 22:01
Amex je t'ai reconnu : T'es Steve Austin !!

l'homme qui valait 3 milliards ... de lires