PDA

View Full Version : j'ai tenté un pari : QT A-320...


light chop
12th Feb 2001, 07:52
C'est un pari gagnant pour un pilot qui a une experience en Cie sur Jet..

Mais pour un CPL-IR-MCC like me et moins de mille heures qui cherche du maille depuis 3 ans, la recherche d'emploi est de loin plus hard que la qualif.!!

J'en avais ras le fion, alors voila..
Trouver une Cie qui promette une embauche derriere, on peut tjrs rever..Alors je me suis jeter à l'eau..la noyade ..pas loin...

Tjrs est-il que si qq'un a une rumeur sur un recrutement 320..(à l' étranger of course)..
Merci..



------------------

wallabie
12th Feb 2001, 21:23
Je ne sais pas quel type de licence tu as, mais tu devrais essayer chez Stars Airlines.
Ils sont à CDG.
Autrement Gulf Air cherchait encore du monde sur A320 mais j'ai peur que tu manques un peu d'heures.
Bon courage.

plaintecontrixe
12th Feb 2001, 22:48
Moi aussi je sort de QT 320 essaye STAR ils recrutent en Mars .
Bonne chance a toi

light chop
13th Feb 2001, 15:21
StarAirlines of course...waiting for March but
...ces gros là ont constaté que les jeunes pilotes embauchés partaient aussitôt chez Air France pour ceux qui etaient pris)..Alors leur new politique est de ne recruter que des pilotes "agés" et expérimentés.(de preference 500h A-320!!!) !!Bonne chance Star!

Alors ...on verra, Mais je crois qu'il ne faut pas se cantonner à la France, trop peu d'ouvertures!
Et là l'anglais fait la différence..trop mauvais les Frenchies, dans leur réputation aussi.
Quant à Gulf Air...CV est parti, mais ces pays là, sous l'influence US, ne jurent que par les heures de vol..alors c'est pas gagné..

Va falloir trouver une autre solution et vite fait avant de perdre l'acquis..hum...

Des tuyaux?? Merci

------------------

light chop
13th Feb 2001, 17:41
Au fait plaintecontrixe, je parie que je te connais..et même que j'ai une idée quand je vois ton pseudo..

See ya later, Alligator.

------------------