PDA

View Full Version : Porco en Belgique


PorcoRosso
15th Oct 2001, 02:10
Salut à tous

Je serais en Belgique Jeudi et Vendredi, histoire de mettre (encore) mon tagazou en maintenance.
S' il y a des French Ppruners du côté de Liége , contactez moi par e-mail.

Manflex55
15th Oct 2001, 04:43
En Belgique, tiens tiens... il y a du Coppelia dans l'air :D . Porco delaisserait-il les filles d'Europe de l'Est ??

MF

PorcoRosso
15th Oct 2001, 16:21
Nuance, je pratique le pluralisme européen :) :)

Coppelia
17th Oct 2001, 18:39
Mouais ! Ce manant n'a même pas pris le temps de rester suffisamment longtemps dans mon plat pays que pour voir ma tronche en vrai ! :rolleyes:

PorcoRosso
17th Oct 2001, 19:56
Ta tronche et tes fesses cocotte !

Coppelia
18th Oct 2001, 01:43
Eh oh ! Il va me parler sur un autre ton l'pilote ! :D

Avant de faire le malin assume tes prises de rendez-vous à l'étranger chéri !

stardust
18th Oct 2001, 11:57
I told you porco, 3000 RPM is too much on TKOF!!!! are you re-engine the seneca with PT6? still looking for a co-pilot?
stardust

[ 18 October 2001: Message edited by: stardust ]

PorcoRosso
20th Oct 2001, 00:26
Cop : T'enerves pas poussin ! C'est pas mes prises de rendez vous qui foirent, c'est les gens à qui je les destine ;) qui ne sont pas receptifs !
Bilan des courses j'ai glandouillé une journée au bar de l'aérodrome de Zwartberg ! J'aurai largement preferé tailler une bavette avec un ou une Ppruneuse ! voire, l'inviter au resto !!

Stardust, mon ami, toi qui me connais, dis lui que je suis un jeune homme propre sur moi de bonne éducation !
Effectivement cela risque de turbiniser un de ces quatres, j'ai eu Riton au bigorneau aujourd'hui, et le gros navion qu'il a essayé, un cheyenne II a l'air de l'avoir marqué ! Envoye donc ton CV au chef pilote de la bo'te; un mec bien, quoique sous payé ! ;)
J'espére que le vent ne tourne pas dans le mauvais sens pour toi.

A plus