PDA

View Full Version : un peu de musique.


AMEX
27th Jan 2001, 15:11
Je vole beaucoup entre le sud de l'Angleterre et l'Europe, en single pilot avec pour l'instant une plus grande proportion de vols sur la France. Lorsque tout est calme sur la frequence, j'ecoute un peu de musique sur 252 (radio Atlantique). D'autres suggestions ??

------------------
If you can't save the engine...save the airframe :)

man-flex45
27th Jan 2001, 16:48
Salut Amex,

Entre 16h30 et 18h (heure francaise) , il y a Laurent Ruquier sur Europe 1.
Frequence ADF 184 kHz.
Si tu t'enmerdes , c'est un bon moyen pour rigoler un peu.

Bon vols.

flyblue
27th Jan 2001, 17:52
Hire a F/A!

AMEX
27th Jan 2001, 21:31
A F/A !! What a good idea. that ll be nice but she would be rather busy. I usually have couple millions PAX but they are very good. They don't drink, eat or talk but they are certainly alive. :) :)
She (I do the recruitement for F/A so it has to be a she) has to be good looking, fun and help me to load/unload the boxes.

------------------
If you can't save the engine...save the airframe :D

flyblue
27th Jan 2001, 22:11
I match the profile.
When do I start? :)

Xenia
28th Jan 2001, 00:26
uhmmm...millions pax...boxes.... http://www.pprune.org/ubb/NonCGI/eek.gif
What sort of alive creatures are your pax Amex? http://www.pprune.org/ubb/NonCGI/confused.gif
You better find out FB before you get that offer :) :)
Salut a tout mes amies francaises ;)

------------------
*************************Happy Landings! :)
*************************

AMEX
28th Jan 2001, 05:04
Hummm Flyblue, if you meet the requirements (V. stringent) then I ll be glad to welcome you aboard. But maybe before you sign a pact with the devil, you want to have a look at what we do. www.glasseel.demon.co.uk (http://www.glasseel.demon.co.uk) and check "Different species". That s a good picture of our executive PAX. Still I really hope it won't put you off as I ll be glad to have some company (like yours :))

------------------
If you can't save the engine...save the airframe :D

flyblue
29th Jan 2001, 19:21
Cute little beasts! I'm sure they don't complain, smoke in the toilets, hand you baby nappies etc.
I'm packing!
Bebetes, j'arrive!

Xenia
31st Jan 2001, 04:04
Hey FB I'll be more than happy to operate off rank if I could come with you!!! ;)
They really look like nice quite pax!!!!
I'm packing too!!! :) :)

------------------
*************************Happy Landings! :)
*************************

flyblue
1st Feb 2001, 02:57
Tu es gaté AMEX! ;)

AMEX
2nd Feb 2001, 03:29
Oui en effet je suis gate avec ces bebettes. Je me sens de plus en plus proches d'elles apres chaque vol, je commence a croire qu'elles sont intelligentes et qu'elles ont une ame :). Tiens, l'autre jour il y en a meme une a qui j'ai appris a donner la papatte. Comme ma vie sociale est plutot calme en ce moment ( http://www.pprune.org/ubb/NonCGI/frown.gif BA night stop where are you ?? ) et bien se sont mes petites copines. Au fait FB, le contrat de travail est en route chez toi, lis le bien ( salaire toujours a negocier mais mefies toi surtout des small print) et renvoies le. Yipeeee! je vais avoir quelqu'un avec qui discuter !!!

------------------
If you can't save the engine...save the airframe :D

flyblue
3rd Feb 2001, 02:56
AMEX...je déteste avoir à te dire ca... mais ca commence comme ca. Un beau jour les bebetes te parlent, et te donnent la patte (des anguilles à pattes??? Vous les importez d'ou, Hiroshima?). C'est le début du tunnel.
Eh oui, tu as vraiment besoin d'un FA. Comme ca on les dressera à nous donner une patte par chacun en se tenant sur les pattes arrière!
J'ai hate de commencer, je sors acheter une loupe pour le small print. :)
A' propos, ou est la base?

AMEX
4th Feb 2001, 00:16
Man-Flex45: 184 tu es sur??

Flyblue: En fait on importe depuis Niort ou d'autres coins de l'Europe mais l'avion est base a Gloucester, Gloucestershire. Il n' y a pas beaucoup plus exotique que ca et je suis sur que tu t'y plaira beaucoup. Il y a plein de choses a faire et a voir comme....well....hummm.....voyons, voyons....Il faut que je reflechisse un peu mais c'est sur, l'endroit est passionant et puis je ne vais pas tout te devoiler maintenant.
En ce qui concerne la loupe, ne t'en soucie pas trop. Tu n'en n'aura pas besoin et de plus je me ferai un plaisir ;) de te briefer. Bonnes intentions uniquement :) :)

------------------
If you can't save the engine...save the airframe :D

BK_Bandit
4th Feb 2001, 17:08
Testes-vous?

StressFree
4th Feb 2001, 21:33
Non merci, je pense c'est stupide, meme les douanes a Le Bourget!!!!!

http://www.pprune.org/ubb/NonCGI/tongue.gif

flyblue
5th Feb 2001, 14:51
AMEX
je suis tellement enthousiaste que j'en ai trop fait en parlant avec Xenia, et maintenant elle veut venir aussi. Y a-t-il de la place pour toutes les deux? S'il-te-plait?
A' propos, faut-il que j'apporte mon maillot de bain? Il fait chaud dans le Gloucestershire?
Bon, je sors acheter mon billet d'avion, Gloucestershire one way. A' tout', bisous mon Capitaine!

AMEX
8th Feb 2001, 00:03
Super mon recruitment se passe vraiment bien, avec deux volontaires qui vont se battre lors des selections, je suis vraiment content. Bon, mais puisque vous avez l'air toute les deux plutot keen, alors je ne veux discriminer personne. Venez toutes les deux et j'arrangerais un roster. Je viens de passer 3 jours a Blackpool et franchement j'aurai pu faire avec un autre friendly crew member. Enfin je me plains , mais j'ai le luxe (que FB et Xenia pourront partager) d'acheter mon pain, pains au choc et croissants tous les jours ou presque dans une boulangerie francaise. Ca ca vaut plus qu' un bon pension scheme ou concessions... Sur ce a plus tard, je m'en vais deguster ce bon Bordeaux que j'ai ramene mardi de la semaine derniere. ;) ;)

------------------
If you can't save the engine...save the airframe :)

[This message has been edited by AMEX (edited 07 February 2001).]