PDA

View Full Version : patlolo est de retour de congés


patlolo
4th Sep 2001, 12:01
salut à tous les froggies ! juste pour vous dire que le "patlolo" est de retout , prêt à "sévir" sur le french forum !!

De mon côté , ben j'ai toujours pas la validation de licence JAR par notre chère DGAC !! et vous ??

bon ben A+

la bise à porcorosso et à AMEX !! ( AMEX , j'ai reçu ton mail , je t'envoie une réponse sous peu c promis !! )

tchao à tous et bons vols !!

Patlolo

goingdown
4th Sep 2001, 22:11
Patlolo,
j'ai vu que netjets cherche des copi avec frozen ATPL.Avant fallait le "full ATPL".
A part ça rien de neuf sur le front des JAR.Surtout qu'avec la psychose de l'arrivée d'Easy a ORY,on rigole bien.
A+

Coppelia
5th Sep 2001, 02:52
Quoi , EasyJet va ouvrir une base à Orly ??!? :eek:

Patlolo enchantée, moi c'est Coppélia, la femme de la vie de Porco (mais il ne le sait pas encore :D )

patlolo
5th Sep 2001, 13:36
enchanté coppellia

quoi ? la femme de sa vie à porco ??? ça m'étonne , il ne t'as donc pas dit qu'il préférait l'autre sexe ??? ;) C pas sympa d sa part ... masi ne sois pas déçue , je suis là moi !!!

Ne m'en veux pas cher porco :D , il fallait bien qu'un jour , ellel'apprennes !! :D :D

A+

Patlolo :eek:

flyblue
5th Sep 2001, 16:38
Bonjour petit Patlolo,
t'as vu les choses que tu a rate pendant que tu n'etais pas la?

Bisou (2 fois) de la Fabuleuse Flyblue

PorcoRosso
6th Sep 2001, 12:36
Salut les aminches

Foi de goret, je m'inquiétais de la disparition de notre ami patoche

Des nouvelles du front (dégarni !)

A propos des validations / équivalences JAR, voilà ce qu'on m'a dit hier à la DGAC :

Pour valider une licence JAA anglaise par les autorités françaises, il faut retirer un questionnaire à compléter et à faire compléter par l'autorité de délivrance etrangére (dans mon cas la CAA) puis retourner le questionnaire dûment renseigné à la DGAC, qui le fait examiner par une commission, qui se prononce sur la demande. En cas de réponse positive, c'est généralement le cas, la validation ne tient qu'un an ...mais reste re-prorogeable (on change pas d'habitude comme ça ....)
En bref, les licences JAR non DGAC restent vulnérables à la loi du marché, dans la mesure ou les prorogations permettront d'écremer, en temps voulu, les franco français, des vilains petits canards (ou gorets) comme nous.

On vit une époque formidable

Salut Copp' ! n'écoute pas tous ces médisants

[ 06 September 2001: Message edited by: PorcoRosso ]

mechantloup
6th Sep 2001, 19:48
Moi j'aime la France pour ses francaises toute chaudes.quand a la DGAC c'est une bande de debiles, de menteurs et de gros cons qui pense qu'a s'amuser dans leur bureau bien chaud a Paris.Mais bon, c'est pour ca qu'on aime la France parce qu'on peut chomer et fumer du taf en regardant le prochain decollage du Concorde.

AMEX
6th Sep 2001, 20:15
Salut Patlolo:

J'etais sur BALPA webiste fouillant a droite et a gauche afin de trouver des infos sur mes futures concessions, free travel and stuffs et j'ai trouve ca.
Il semble que MAF recherche des pilotes. Je ne sais pas grand chose de leur OPS mais j'ai rencontre 2 gars lors de mon T/R sur le 208, qui volaient au Zaire.

Voici l'adresse au cas ou.
MISSION AVIATION FELLOWSHIP

Continuous Recruitment for Pilots abroad (see attachment) - e-mail: [email protected].

Tel: 01303 850950
Fax: 01303 852800
Address:-
Castle Hill Avenue
Flokestone
Kent
CT20 2TN.

A part ca, je serai sur le BA 2036 (LGW-MCO) Lundi prochain donc si l'un de vous souhaite m'upgrader je ne vous en voudrais pas le moins du monde. :D :D

PS: Bonjour ex EGLL01, Ronchonner,... Ton francais ne s'est pas beaucoup ameliore mais tes wind ups sont toujours du meme ton.
Au fait, tu as fait une erreur d'orthographe dans ton (newly registered) nom. Pour toi seuleument, Mechantloup s'ecrit MechantC**
;) :) A bientot sans aucun doute.
http://www.stopstart.fsnet.co.uk/Gif/Bartman.gif

flyblue
7th Sep 2001, 06:07
AMEX,
tes remarques sur MechantC** me font penser a Romain Gary, qui disait qu'il fait bon de temps en temps de se regaler en contemplation des adeptes de Totoche, le roi de la la Connerie.
Donc laissons ce pauvre MechantC** se defouler un peu, au fond lui aussi a une fonction sociale, qui est de nous faire sentir tous des hommes et des femmes bien meilleurs :D :D :D
Laissez vivre l'idiot du village!

XXX de la Fabuleuse

Flyblue

PS Pardonnez le manque d'accents etc mais je vous ecris d'escale...et les claviers coreens...

[ 07 September 2001: Message edited by: flyblue ]

Manflex55
7th Sep 2001, 14:46
Moi, j'aime méchantloup, alias grognon, alias mormoner, alias piperindian, alias renaudierre, alias rodolphe, alias ronchonner, alias trouduc, alias ... pour sa persistance ds le pessimisme ! Je suis preneur de toute photo dédicacée.

La fabuleuse flyblue continue à me faire rêver avec ses destinations non moins fabuleuses, alors que je me morfonds toujours ds le Yorkshire.

Merci à patlolo d'avoir confirmé ce que tout le monde suspectait depuis qques semaines.

Amex, quel est l'objet de ton trip à MCO ? Vacances ? Si tel est le cas, je t'en souhaite de bien bonnes, quoique ça ne soit pas la meilleure saison pour y aller. Si tu passes par Signature à l'aéroport, dis-bonjour à la charmante Debbie, ça fait bien un an que je n'ai pas vu ses beaux yeux bleus.

méchant loup, si tu visites le Yorkshire, fais-moi signe, je te payerai une bière avec plaisir !

MF

flyblue
7th Sep 2001, 16:48
Manflex,
ok, Seoul n'est pas mal, mais fabuleux...
Que ferais-tu, disons, a San Francisco ou aux Maldives? Du Valium pour contenir ta joie?
Et puis voyons, ce n'est pas trop mal le Yorkshire, on peut se gaver de pudding sans se sentir gastronomiquement deplace (CA c'est de l'optimisme)!

une X de la Fabuleuse

Flyblue :)

AMEX
7th Sep 2001, 19:56
Ca y est, aujourdhui etait mon dernier jour sur le 208. Le roi est mort alors vive le roi et longue vie au 757!!! :cool:

J'ai 3 semaines d'ici a mon cours et les orages de Floride me tentent pas mal (Debbie aussi :D ).
Une petite semaine la bas, suivie de 5 jours de voile a Portsmouth (ce qui explique pourquoi je vais d'abord a MCO) et je serais pret attaquer la vie d'un pilote de ligne moderne.

Manflex55: Je passerais ton message a l'otochtone que tu as mentionne plus haut. Bien sur, si elle est aussi charmante que ca, je ne serais peut etre pas capable de rappeler "Manflex Le great" a son bon souvenir. Rien de personel bien sur ;) seulement un probleme de memoire selective en certaines occasions.

Flyblue: Je t'echange un Seolu contre un Gloucester night stop (avec option yobs!!).
xx a La (reellement) fabuleuse Mouche Bleue, errr je veux dire Flyblue. ;)
http://www.stopstart.fsnet.co.uk/Gif/Bartman.gif

flyblue
9th Sep 2001, 00:22
AMEX!
J'étais sure que tu n'écoutais pas quand je t'ai expliqué l'origine de mon nom! Ca t'apprendra à ne pas prendre de notes!

A' propos du change, c'est bon pour moi si les poissons sont inclus! Pas d'anguilles, pas de Séoul!
Faut que tu te dépèches parce que bientot ce sera toi qui fera rever notre bon Manflex avec tes escales aux Caraibes!

Alors mon AMEX <XXX> bon courage et "in bocca al lupo" pour ta nouvelle carrière, en te souhaitant de ne pas découvrir trop tot l'arnaque!

Bisous de la Fabuleuse

Flyblue

patlolo
9th Sep 2001, 13:02
Si ça continue , je vais devenir jaloux moi ... ou est passé cette brave Xenia ?? quand même pas partie avec porcorosso ?? ha non ! pas de ça chez nous !!

Viens voir , viens voir le docteur , non , n'aies pas peur !! viens voir , viens voir le docteur ...

pour les licences JAR , c tjrs stand-by pour moi ... j'attens uen lettre de mon ancienne école pour prouver que j'ai effectué ma formation chez eux !! ça traine , comme toujours .... normalement , y a pas de pb pour obtenir la validation !

A+ patlolo :D :D