PDA

View Full Version : Appel du 14 Aout !!!


AMEX
14th Aug 2001, 04:10
Recemment j'ai eu quelques problemes avec mon PC ce qui m'a oblige a vider mon disk dur de tout son contenu (filles nues,...)
Etant une personne avisee, je n'avais bien sur pas fais de backup ce qui eu pour malheureuse consequence de me faire perdre toutes mes adresses email ainsi que numero de Tel. Je lance don l'appel du 14 Aout a tous ceux que j'ai eu le plaisir de contacter ou qui m'ont fait l'honneur de me joindre pour diverses raisons.
Vous tous donc, pourriez vous m'envoyer un email afin que je puisse reconstruire mon address book.
Vous pouvez glisser quelques nouvelles fraiches au passage.

PorcoRojo:
J'ai essayer de te contacter sur ton tel plusieurs fois mais je dois avoir le mauvais numero.
J'etais sur BHX dimanche matin, prenant un petit dejeuner avec Sean au Hilton. Il va bien mais suite aux evenements recents chez British Euro, il cherche du boulot ailleurs.

Merci a tous et a bientot
http://www.stopstart.fsnet.co.uk/mica/frog.gif

Coppelia
14th Aug 2001, 14:19
Mon ptit Amex nous nous connaissons à peine, nous n'avons jamais vraiment discuté mais j'ai néanmoins pensé qu'un ptit coucou te ferait plaisir :D :D :D

A vrai dire je ne t'ai découvert que via le délire d'anguilles que je suivais avec passion (et grâce auquel j'ai rencontré l'ADMV, l'Amour de ma Vie, j'ai nommé PorcoRosso - mais il ne le sait pas encore :D ), à l'époque où je n'étais pas fichue de pouvoir me logger pour répondre dans le forum . :rolleyes:

Bon quoiqu'il en soit, sois fort ! Ton appel sera sûrement entendu ! Et euh, c'est bête pour les nanas à poil :p

Manflex55
15th Aug 2001, 13:00
Coppelia,

Je me demande vraiment a quoi il ressemble, ton PorcoRouge, pour meriter un tel eloge. Sans doute grand, blond, bronze, muscle, les yeux bleus derriere ses Ray-Ban de pilote... Toujours les memes qui font rever les femmes. Enfin, ici en Angleterre elles ne sont pas aussi exigeantes, heureusement pour moi, qui ne reponds pas aux criteres sus-decrits. :(

MF

AMEX
16th Aug 2001, 02:42
Manflex55 je suis sur que PorcoRouge est flatte par ta description. Il se trouve que lorsque j'ai du temps de libre, je travaille pour une societe de surveillance. Dans le seul but de faire scandale et de ternir la reputation de Porco, voici une petite sequence que j'ai filme il y a quelques mois.
Il s'agit de Porco faisant la sortie des maisons de retraite. Je vous laisse juger par vous meme.
http://www.stopstart.fsnet.co.uk/mica/flash.gif

Coppelia
16th Aug 2001, 21:00
Manflex, tu te trompes complètement à mon sujet ;) ;) et je ne dis pas ça pour descendre mon Porco d'Amour, mais sache que j'ai horreur des muscles, des Ray Ban de pilote, sans parler du cheveu blond qui n'est pas vraiment mon truc :D Et que de toute manière j'avais déjà jeté mon dévolu sur Porco avant même de savoir à quoi il pouvait bien ressembler :cool:

Non non non je ne suis pas celle que tu crois !!

Amex merci cependant d'avoir diffusé ce film, il va me falloir surveiller l'ADMV d'un peu plus près :D

Manflex55
17th Aug 2001, 14:16
Coppelia,

Suite aux revelations sulphureuses d'Amex sur la vie secrete de PorcoRouge, j'ai contacte mes informateurs. Le 19 juillet dernier a 09:29 GMT, PorcoRouge declarait publiquement, je cite "the Slovak women are astonishing !!!", fin de citation. Fin d'une idylle franco-belge ou simple ecart de conduite... l'enquete suit son cours.

MF

Coppelia
18th Aug 2001, 02:02
Non mais dis donc Manflex !

Tout d'abord, c'est facile de lancer ce genre de rumeurs ! Tu as des preuves tangeantes, au moins ??! :p

De plus, je te soupçonne fortement de te laisser aller à ce genre de bassesses uniquement parce que tu es JALOUX ! Wi wi wi, parce que tu n'es pas musclé et que tu ne frimes pas en Ray Ban :D

En guise de conclusion et avant de me draper dans ma dignité (avant même de m'en aller comme un prince), je te dirai en substance que la délation est un vilain défaut ! :D

Walla ! Et je ne remets pas un seul instant en cause la confiance aveugle que je voue à mon Porco d'Amour :D

Ceci répond-il à ton affirmation ? ;)

Coppelia
18th Aug 2001, 15:50
ManFlex....

D'une manière ou d'une autre, et après avoir lu un de tes posts concernant les Cabin Crew qui passent à l'avant, je dois en conclure qu'on doit se conna'tre..... :eek:

Manflex55
18th Aug 2001, 16:32
Tiens tiens, c'est amusant ca, Porco m'a ecrit exactement la meme chose il y a peu de temps, mais apres verification ns avons conclu a un non-lieu. Pour info, de mon temps passe en PNC, j'ai traine mes guetres, (entre autres) chez AF, Corsair, Euralair, Air Lib, EBA, Virgin Ex, Lufthansa, Aigle Azur, etc.
Je connais 3 pilotes du sexe oppose en Belgique (2 mignonnes, la 3e... moins mignonne on va dire), mais ca m'etonnerait que tu sois l'une d'elles. Sait-on jamais !
Derniere chose : ton Porco d'amour risque d'etre jaloux si tu continues a m'ecrire... & je ne tiens pas a ce qu'il vienne me casser la figure, etant donne sa supposee carrure. :(

MF

PorcoRosso
20th Aug 2001, 13:39
pas le temps de m'étaler, mais un démenti formel sera deposé incessamment sous peu
A plus les aminches !!

Coppelia
20th Aug 2001, 16:55
AH ! Enfin un allié qui s'exprime en la personne de mon Porco d'Amour... dis-donc Manflex c'est silence radio depuis que j'ai réalisé que nous devions probablement nous conna'tre ? Tu es déjà parti t'exiler au Bangladesh ou en Urbekiztan ? :D Toute tentative de fuite en avant est inutile ! Je te retrouverai un jour ! :p

Bon je profite de ce post pour lancer un débat dont le sujet est : "Tous les pilotes sont-ils des champions de la non-ponctualité concernant l'heure de signature ?" et: "Tous les pilotes s'en fichent-ils du fait qu'ils savent bien que (contrairement aux cabines) ils ne risquent pas de problèmes même s'il sont tous les jours en retard ??"

Voilà voilà voilà. Et je rajoute une dernière question: "Tous les pilotes considèrent-ils les cabines comme des pétasses écervelées auxquelles il ne faut pas se donner la peine de montrer un peu de respect ??" :D

Voilà. 1er round....

Manflex55
20th Aug 2001, 17:53
Coppelia,

Bangladesh, Uzbekistan... tu n'as pas mieux comme destinations "de reve" :( ?? Non, je n'ose simplement plus parler par peur des represailles de Porco. Ceci dit, si tu consultais tes e-mails de temps a autre...

MF

AMEX
21st Aug 2001, 21:26
Je rentre de trip, verifie Pprune... et qu'est ce que j'y decouvre ???
Que Coppelia que je prenais pour une representante de la gente feminine, n'est autre qu'un homme. Un prince peut etre (confession de coppelia), mais il n'en reste pas moins que c'est un male.
Bien sur, j'aurai pu m'en douter lorsque j'ai vu que Porco et Coppo ca devenait chaud.
:D :D :D
Quand aux questions que tu as pose Coppe, je vais y reflechir un peu avant de repondre.
http://www.stopstart.fsnet.co.uk/mica/frog.gif

flyblue
21st Aug 2001, 23:09
C'est inutile AMEX, personne n'égalera notre histoire d'amour Pprunienne... ;)

Manflex55
22nd Aug 2001, 13:28
Amex,

En voila une revelation... Je sens ds ta reponse une petite deception. Allons allons, c'est pas si grave. Pour ma part, je continuerai a considerer Coppe comme une femme qui essaie juste d'echapper a une virilite dont elle n'a jamais voulu. Quant aux relations Coppe-Porco, j'en profite pour saluer la population gay de ce forum :D . D'ailleurs, d'apres le dernier message de flyblue (un homme lui aussi), je ne comprends pas pourquoi tu continues a cacher tes preferences...

MF

flyblue
22nd Aug 2001, 13:50
Un Homme? MOI? Comment oses-tu?
La charmante Flyblue un homme?

Manflex mon poussin, je vois hélas que tu as des gros problèmes de distinction entre filles et garcons. Quelque volontaire pour un peu d'instruction à cette pauvre ame perdue?

PS
AMEX il faut laver l'offense à ton nom!

PorcoRosso
22nd Aug 2001, 17:07
En fait, j'osais pas le dire, mais je suis une truie

;)

Manflex55
22nd Aug 2001, 19:55
:D :D :D enfin une bonne nouvelle, Porco : si tu veux bien d'Amex & moi dans ta ferme, on pourra jouer aux 3 petits cochons, a condition que Coppe fasse le grand mechant loup & flyblue la sorciere.

MF

AMEX
22nd Aug 2001, 20:33
D'accord pour etre l'un des 3 petits cochons mais si Porco est une truie, il est hors de question que je lui tete titis :D :D
Manflex55, ne te preoccupe pas pour moi si ca te tente ;)

Chere flyblue, notre histoire est idyllique ce qui evidemment fait des jaloux. Je sais que tu n'est pas un homme et meme si tu en etais un lors de notre rencontre (peut etre un de tes petits secrets d'ecureuil), je me suis quand meme laisse charmer.
http://www.stopstart.fsnet.co.uk/mica/frog.gif

Coppelia
23rd Aug 2001, 00:35
Amex,

Je te remercie du fond du coeur d'avoir décrété que j'étais un homme, tu me rends rudement service, pour la bonne et simple raison que je n'étais moi-même pas au courant... mince, quand je vais annoncer ça à mes amants passés (et présents)... :eek:

Sinon j'aimerais quand même savoir pourquoi les hommes dans la ferme de Porco sont de gentils petits animaux et les femmes des loups ou des sorcières.. pas fort valorisant et représentatif de notre genre tout ça :D flyblue va falloir songer à se rebeller ! ;)

Manflex55
23rd Aug 2001, 16:26
Copp, je te trouve bien ingrate avec les loups. Ce sont des animaux discrets, mysterieux, determines.... fascinants pour tout dire. La comparaison n'a, a mon sens, rien de degradant, bien au contraire. & pense que tu pourras manger ton Porco tout cru... c'est pas tentant ca ?
Qt a la sorciere, je ne savais pas quoi choisir pour flyblue, ne m'etant pas encore fait une idee precise sur sa supposee feminite. J'espere qu'elle ne me jettera pas un sort :( .

MF

AMEX
24th Aug 2001, 03:35
Nif Nif, Naf Naf et Nouf Nouf
http://www.stopstart.fsnet.co.uk/aircraft/pigSflymed.gif

Coppelia
24th Aug 2001, 04:25
Excelleeeennnt !!

Amex c'est bien, tu connais encore tes classiques !! :D :D :D

Donc si je résume: Amex, Porco et Manflex :rolleyes: j'vous jure...

flyblue
26th Aug 2001, 23:38
Sorcière?
Pfffft!
AMEX, heureusement mon grenouillou chéri est toujours la, avec son cheval blanc, pour déféndre ma réputation...

Coppelia, je crois que tu as radiographié Porco: il ne s'est jamais remis de la prémière adolescence et du fait de se sentir refusé par les filles parce que il était rondelet et avait des boutons et des lunettes.

(edited parce que je reviens de loin et je veux m'épargner le choc de relire des monstruosités demain)

[ 26 August 2001: Message edited by: flyblue ]

flyblue
29th Aug 2001, 03:37
Allons Porco, fais pas la gueule, on rigole...

Tiens, un bisou -X-

Encore copains?

Manflex55
29th Aug 2001, 13:01
Porco ne fait pas la gueule, il est probablement occupe avec les "Slovak women" qui, rappelons-le, sont "astonishing". Les prefererait-t-il a la "fabuleuse flyblue" ? Une chose est sure : qd on est europeen de l'Ouest, on est tres attractif pour les europeennes de l'Est (& les Asiatiques)... meme si on est rondelet & acneique. Une chance pour beaucoup. Non je ne parle pas en connaissance de cause. :D

MF

flyblue
29th Aug 2001, 14:24
Manflex,

la fabuleuse Flyblue was not an option! :D :D :D

PorcoRosso
29th Aug 2001, 16:16
Salut Flyblue

Je suis trés sensible à tes attentions, et je te rassure, je ne fais pas la gueule
Mon accés à Internet étant limité, je ne peux répondre "à la volée" aux commentaires que l'on fait à mon égard ...

Bisoux, copine ! :D :D